Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 23 sur 50
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
Re: creation jp
[quote="Vagabonde"]La douceur féminine ( QUAND NOUS LE VOULONS , bien sûr)
Comme tu le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Jolis !!!!
Deux pour le prix d'une ... merci Jean-Pierre !
Deux pour le prix d'une ... merci Jean-Pierre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Encore un très joli montage , bien romantique !
La nana est très belle et l'ARP est très chouette avec ce couple enlacé , qui apparaît en transparence !
La nana est très belle et l'ARP est très chouette avec ce couple enlacé , qui apparaît en transparence !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime un peu moins car le ressenti n'est pas du tout le même ... la nénette est "top modèle" certes , mais sans le "charme" des précédentes !
Cela va être difficile de tenir le niveau après ce que tu nous a présenté , tant pis pour toi !!!
Mais il en faut pour tous les goûts et le mien ne vaut que pour moi.
Cela va être difficile de tenir le niveau après ce que tu nous a présenté , tant pis pour toi !!!
Mais il en faut pour tous les goûts et le mien ne vaut que pour moi.
mich42-
PhotoShop Eléments
le travaille sur psp se situe surtout sur le fond car tout est la le tube de la femme est la quand meme pour quelque chose et bien sur j'essaye de
mettre toujours un tube adapter au fond de l'image et c'est bien sur tres agreable d'avor un beau tube
mais je ne trouve pas toujour
jp
mettre toujours un tube adapter au fond de l'image et c'est bien sur tres agreable d'avor un beau tube
mais je ne trouve pas toujour
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Et bien voilà : un joli sourire de femme et des petits zozios en demi-teinte , que veux-tu de plus .... je suis charmé !
Jean-Pierre , je comprends parfaitement les difficultés , et il n'est pas nécessaire de faire tous mes caprices.
Jean-Pierre , je comprends parfaitement les difficultés , et il n'est pas nécessaire de faire tous mes caprices.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère ce montage et la nana , à celui de vendredi ... mais c'est personnel une fois de plus !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce dernier est sympa, la fille un peu maigrichonne à mon goût mais c'est très réussi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
Page 23 sur 50