Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 29 sur 50
Page 29 sur 50 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50
Re: creation jp
Dommage de n'avoir placé ton modèle un peu plus bas de façon à diriger son regard dans cette bulle qui la reflète, sinon, c'est sympa. Ça existe une femme avec une peau aussi lissée .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Dommage de n'avoir placé ton modèle un peu plus bas de façon à diriger son regard dans cette bulle qui la reflète, sinon, c'est sympa. Ça existe une femme avec une peau aussi lissée .
Fan te dirait que non , et elle n'aime pas du tout ces femmes "modèles" !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui , et elles sont bien belles à admirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbe nana et très joli graphisme ..... que vouloir de plus ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Je te comprends !
Très chouette celui là encore.
Très chouette celui là encore.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien cette dernière. C'est très propre . Celle du 9 juillet à 16h est un poil trop pâle par rapport à ton décor à mon goût.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Alors ça change , et je pense avoir compris ton intention dans celui-là , mais ce qui me gène un peu personnellement , c'est qu'on voit nettement tous les détourages des portraits ( pointillés et contours blancs ). A moins que ce soit voulu , mais je ne pense pas ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
non c'est pas voulu j'avais enrregistrer avec photoshop en mode animation mais je pense que le style png a du mal a passer
j'ai telecharger et detourer l'homme et la femme je les est mit pour voir la difference avec le changement de visage de l'homme avec le changement avec la femme
j'ai ete surpris du resultat sur e forum car autrement en psp on ne voit rien
je vais tacher de voir ca
j'ai telecharger et detourer l'homme et la femme je les est mit pour voir la difference avec le changement de visage de l'homme avec le changement avec la femme
j'ai ete surpris du resultat sur e forum car autrement en psp on ne voit rien
je vais tacher de voir ca
jp-
- Prénom : jp
photoshop
C'est bien ce qui me semblait. Je sais que certains logiciels ne donnent pas toujours les résultats escomptés .... alors bugs ou incompatibilité ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
non il n'y a paas de bug c'st tout simplement moi qui est pas fait attention
j'aurait du verifierc'est de ma faute mais ca fait vooir aussi que pour le detourage il faut aussi du s'avoir car on peut etre surprit
en psp le png se borte bien mais photoshop j'ai du mal a le regler neamoin j'aurait du contracter de 2 ou 3pixels
j'aurait du verifierc'est de ma faute mais ca fait vooir aussi que pour le detourage il faut aussi du s'avoir car on peut etre surprit
en psp le png se borte bien mais photoshop j'ai du mal a le regler neamoin j'aurait du contracter de 2 ou 3pixels
jp-
photoshop
C'est bien réussi également !
Au fait , ce que tu appelles des "tubes" , dans lesquels tu utilises tes modèles de personnages , sont-ils sur un fond uni , ou bien faut-il les détourer soigneusement dans ton logiciel de PT ?
Au fait , ce que tu appelles des "tubes" , dans lesquels tu utilises tes modèles de personnages , sont-ils sur un fond uni , ou bien faut-il les détourer soigneusement dans ton logiciel de PT ?
mich42-
PhotoShop Eléments
pour faire ce que tu veut il te faut s'avoir detourer car bien sur les tubes c'est bien mais assez limite en regle generale tu 'as pas de fond c'est du transparent et passer au 20,20,,,, sur ton ordi tu tape tubes psp et tu vas voir tu en a beaucoup a en faire
c'est des gens qui pase leur temps a detourer
mais si tu c'est detourer ;;;ca va vite et tu est independant de tout tu trouve une photo qui te plait tu veut y rajouter queque chose et bien c'est quand mem plus pratique de s'avoir detourer et puis c'est de moin en moin difficile avec photoshop
jp
c'est des gens qui pase leur temps a detourer
mais si tu c'est detourer ;;;ca va vite et tu est independant de tout tu trouve une photo qui te plait tu veut y rajouter queque chose et bien c'est quand mem plus pratique de s'avoir detourer et puis c'est de moin en moin difficile avec photoshop
jp
jp-
photoshop
jp-
photoshop
Ah d'accord je comprends mieux pour ce qui est des "tubes" .... mais il te reste donc tout le boulot de création des ARP !
Ce site est un sacré réservoir à nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce site est un sacré réservoir à nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 29 sur 50 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50
Page 29 sur 50