Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 31 sur 50
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50
Re: creation jp
Ces deux dernières sont harmonieuses au niveau des couleurs .
Un petit recadrage pour l'avant dernière car je vois comme un défaut sur le bras de ton modèle .
A quand des écrans TV comme ce dernier JP ? . Dommage pour la lumière dure sur le chapeau qui ne correspond pas trop à la lumière ambiante, sinon, c'est propre
Un petit recadrage pour l'avant dernière car je vois comme un défaut sur le bras de ton modèle .
A quand des écrans TV comme ce dernier JP ? . Dommage pour la lumière dure sur le chapeau qui ne correspond pas trop à la lumière ambiante, sinon, c'est propre
Beaud57-
J'aime beaucoup la composition et le symbolisme de cette dernière , et l'image est très belle !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Celle-ci est vraiment SUPERBE .... et puis la nana plairait même à Fan , tellement elle est souriante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Après une jeune femme souriant, il nous en propose une qui pleure JP .
Dans ta proposition avec les moulins, je trouve que l'image des moulins en bas n'apporte rien de plus ou alors il aurait peut-être été plus sympa de lui faire une symétrie pour la retourner, comme si c'était une reflet si tu vois ce que je veux dire JP.
Dans ta proposition avec les moulins, je trouve que l'image des moulins en bas n'apporte rien de plus ou alors il aurait peut-être été plus sympa de lui faire une symétrie pour la retourner, comme si c'était une reflet si tu vois ce que je veux dire JP.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je trouve vraiment chouette encore celui-ci , et en plus la nana est mignonne à croquer !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Joli .... mais l'ensemble me parait un peu flou , est-ce voulu ?
mich42-
PhotoShop Eléments
pour se qui se touve a l'exterieur du paysage qui se trouve dans le milieu oui c'est du a la distorsion du filtre
pour le tube j'ai passe le 20-20 pour mieux integrer le personnage
sinon le fond est net du moin avec moi
jp
pour le tube j'ai passe le 20-20 pour mieux integrer le personnage
sinon le fond est net du moin avec moi
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Oui tu as raison , je me suis mal exprimé car le VRAI fond est net effectivement .... c'est ce qui est incrusté dessus qui me semble flou , mais je comprends !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime un peu moins la nana , mais le fond du montage est joli !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dis donc elle a un regard pas commode celle là !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai du mal à trouvé une association entre le fond et ce modèle pour ce coup JP . Je vois une sorte d’œil de chat dans ton fond. Peut-être est-ce le rapport avec le coté féline de la femme .
Beaud57-
Lightroom
Patrick , tu profites de l'absence de Fan pour dire ça ?
Dernière édition par mich42 le Sam 22 Juil 2017, 19:21, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50
Page 31 sur 50