Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 34 sur 50
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: creation jp
Je préfère l'ARP de la seconde , à la fois pour son paysage et pour la conception du montage. Sur la 1 l'aspect tunnel me parait un peu imposant pour l'image ...mais ce n'est QUE mon avis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bien celui-là avec la mise en scène .... très suggestif !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah tu es reparti dans les animations ...... et bien pour ma part j'aime autant les montages fixes , car je trouve qu'ils ont en général plus de force dans le symbolisme ou le suggestif , en tous cas, c'est mon avis !
Ou alors il faudrait que l'animation apporte un réel plus en rapport à l'image ... mais là ça n'est pas facile !!!!!
Ou alors il faudrait que l'animation apporte un réel plus en rapport à l'image ... mais là ça n'est pas facile !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
non je ne suis pas reparti dans les animations tout juste une lubi pour voir si je n'ai pas perdu la main
jp
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
OK .... mais Jean Pierre je n'ai fait que donner mon avis , tu es bien libre de te faire plaisir comme tu l'entends !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien l'avant dernière avec ce photographe actuel qui regarde comme une affiche rétro .
Je rejoins Michel, je préfère un vrai travail d'association d'images qu'une animation comme cette dernière qui me parle moins (même si je sais qu'il y a du travail sur l'animation )
Je rejoins Michel, je préfère un vrai travail d'association d'images qu'une animation comme cette dernière qui me parle moins (même si je sais qu'il y a du travail sur l'animation )
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J'aime bien la réalisation. Juste le haut de la tête qui me semble un peu carré.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bien bien ... préférence au romantisme de l'avant dernière !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien les courbes de la route ... et celles de la nana !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Page 34 sur 50