Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 37 sur 50
Page 37 sur 50 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50
Re: creation jp
cette dernière est esthétique avec son camaïeu de bleus....
Je vois JP que tu continues tes recherches dans le graphisme.....
Je vois JP que tu continues tes recherches dans le graphisme.....
Bonjour fan et michel
je suis content de te revoir ca fait deja un petit moment que l'on ne te voyez plus
pour repondre oui je suis toujour aa la recherche de nouvelles fonctions si non ca n'aurait plus d'interet de faire des créations
et plus tu connaît plus c'est difficile et qu'on a l'impression de rien connaître mais bon je cherche
je suis content de te revoir ca fait deja un petit moment que l'on ne te voyez plus
pour repondre oui je suis toujour aa la recherche de nouvelles fonctions si non ca n'aurait plus d'interet de faire des créations
et plus tu connaît plus c'est difficile et qu'on a l'impression de rien connaître mais bon je cherche
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bel ARP avec ce joli décor de château .... juste que la nana est un trop style mannequin avec sa tenue "contorsionnée" !
Je déconne , mais tu me connais à présent !!!!!!!!!
Je déconne , mais tu me connais à présent !!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oups ....... alors j'espère que tu ne m'en veux pas ???
Non , blague à part je trouve cette nana trop sophistiquée , manquant de naturelle , alors que certaines précédentes étaient beaucoup plus attirantes .... bon à présent tu connais mieux mes goûts en la matière
Mais je te rappelle qu'il ne faut pas faire tous mes caprices pour autant .... et puis Fan est rentrée , alors ........
Non , blague à part je trouve cette nana trop sophistiquée , manquant de naturelle , alors que certaines précédentes étaient beaucoup plus attirantes .... bon à présent tu connais mieux mes goûts en la matière
Mais je te rappelle qu'il ne faut pas faire tous mes caprices pour autant .... et puis Fan est rentrée , alors ........
mich42-
PhotoShop Eléments
J' aime comme toi, Michel, plus de naturel chez la femme ....
JP, j' étais en vacances , je prends toujours deux mois pour me mettre les mains dans la terre.....
JP, j' étais en vacances , je prends toujours deux mois pour me mettre les mains dans la terre.....
Je préfère ta création précédente car je trouve que le mannequin n'est pas en accord avec le fond choisi JP
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Sur celui-ci , je ne sais pas trop quoi dire ... sinon que la nana me parait sympa !
mich42-
PhotoShop Eléments
Un beau cube....un regard de mystère... par contre la fille (sans mystère du tout) casse l' ambiance de cette image ( pour mon imaginaire)....
Travail bien réalisé comme d' hab!
Travail bien réalisé comme d' hab!
Je suis d'accord avec Fan, la fille est de trop. Il y a déjà un regard pour capter le notre.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J'aime bien aussi .... surtout pour le petit coté "nostalgie" qui s'en dégage !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 37 sur 50 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50
Page 37 sur 50