Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 38 sur 50
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Re: creation jp
J'aime bien aussi .... surtout pour le petit coté "nostalgie" qui s'en dégage !
mich42-
Pourquoi pas ???
Au moins le fond et le sujet principal sont en harmonie ... du moins je trouve !
Au moins le fond et le sujet principal sont en harmonie ... du moins je trouve !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Là c'est autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup ce beau montage , futuriste , suggestif et poétique à la fois ..... pour chipoter j'aurai juste retiré cette lueur qui attire le regard devant le requin , mais ce n'est que mon avis !
J'aime beaucoup ce beau montage , futuriste , suggestif et poétique à la fois ..... pour chipoter j'aurai juste retiré cette lueur qui attire le regard devant le requin , mais ce n'est que mon avis !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon et beau travail de montage et de composition
Pour mon ressenti , toujours ces femmes belles mais froides comme robotique....
Pour mon ressenti , toujours ces femmes belles mais froides comme robotique....
Oui, univers « robotisé » comme le dit Vaga, mais surtout glaçant, j’avais même envie d’écrire : « frigide »
Invité- Invité
Sachant qu'elle sort de l'eau dans ta création, j'aurai bien ajouté un peu de trace d'eau sur ta sirène JP . L'utilisation de ce modèle aurait peut-être été plus sympa utilisé sous l'eau, enfin, c'est mon ressenti.
Le décor (soleil et reflet) aurait pu être plus grand en arrière-plan sur une ligne d'horizon.
Le décor (soleil et reflet) aurait pu être plus grand en arrière-plan sur une ligne d'horizon.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
je vous remerci tous de vos appréciations
pour repondre a beaud oui c'est sur que je n'ai pas pense a tous ces détails mais je vais en tenir compte pour les prochaines fois
pour les femmes j'ai eu beaucoup de mal a trouver une image potable de sirene
jp
pour repondre a beaud oui c'est sur que je n'ai pas pense a tous ces détails mais je vais en tenir compte pour les prochaines fois
pour les femmes j'ai eu beaucoup de mal a trouver une image potable de sirene
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Je te comprends Jean-Pierre , c'est déjà pas facile de trouver une "femme potable" , alors tu penses bien qu'une sirène potable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( J'en profite que Fan semble partie pour le moment !!! )
Alors pour ce dernier montage , je trouve qu'elle fait un peu la tronche la nana ..... ce qui conforte encore mes dires précédents !
Sinon le fond est joli.
( J'en profite que Fan semble partie pour le moment !!! )
Alors pour ce dernier montage , je trouve qu'elle fait un peu la tronche la nana ..... ce qui conforte encore mes dires précédents !
Sinon le fond est joli.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien tu as tout compris et tu es vraiment conciliant avec moi ........ joli ce montage avec cette fille si gracieuse.
Merci Jean-Pierre !
Merci Jean-Pierre !
mich42-
PhotoShop Eléments
et bien moi, je le trouve très sympa ce visage. Un joli regard ténébreux et une bouche sensuelle.
Et je préfère la colorimétrie du visage à ta dernière proposition dont le visage est trop exposée sur la droite .
Et je préfère la colorimétrie du visage à ta dernière proposition dont le visage est trop exposée sur la droite .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Sympa l' image
J' aime bien!
Impossible de remettre mon vieux PSP sur mon nouvel ordi....je peste.....
J' aime bien!
Impossible de remettre mon vieux PSP sur mon nouvel ordi....je peste.....
normalement tu ne doit pas avoir de problemelor de l'installation tu as une boite de dialogue qui te propose d'ouvrir tes fichiers tu clique dedans et tu met ta dll dedans
jp
jp
jp-
photoshop
Mon logiciel est vieux , il date quand Corel et son acheteur l' ont fait gratuitement pendant un temps le corel PSP10x, donc 32 bits et pas 64
Il s' arrête en cours d' installation, me fiche des fichiers libres partout et ??? Bref, je n' y arrive pas alors que sur mon autre ordi ( aussi un 64 et windows10) cela fonctionnait.
J' ai pensé au pare feu , mais bon pare feu ou pas , je n'y arrive pas ....
ça m' agace , car j' aime bien ce logiciel
Il s' arrête en cours d' installation, me fiche des fichiers libres partout et ??? Bref, je n' y arrive pas alors que sur mon autre ordi ( aussi un 64 et windows10) cela fonctionnait.
J' ai pensé au pare feu , mais bon pare feu ou pas , je n'y arrive pas ....
ça m' agace , car j' aime bien ce logiciel
normalement tu doit l'installer sur win 32 bits X86 CARsur win 64 tu ne pourra pas installer tes filtres
JP
JP
jp-
photoshop
Normalement c' est mon assistant d’installation ( celui de Windows) qui place le programme là où il faut
jp-
photoshop
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Page 38 sur 50