Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 41 sur 50
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
Re: creation jp
Ah ben oui ... si j'étais plus jeune je l'aurais bien invitée !
Oups je regarde si ma femme n'est pas là !!!!!
MAIS NON J'DECONNE ... fidèle je suis , fidèle je resterais !
Oups je regarde si ma femme n'est pas là !!!!!
MAIS NON J'DECONNE ... fidèle je suis , fidèle je resterais !
mich42-
je croit plutôt que c'est une posture destiner a la photo
mais bon je deteste pas et je trouve se regard tres beau
jp
mais bon je deteste pas et je trouve se regard tres beau
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Vraiment doué pour les graphismes et leur assemblage , notre J.P....
Personnellement, je suis moins enthousiasme pour les tubes utilisés car très loin de mon univers
Peut être parce que je suis une femme et que les nanas trop lisses, trop belles me laissent de marbre....
Je verrai bien cette dernière image faire la pub d' un parfum.....Ce regard lointain.....
Techniquement cette image est super bien construite.
Personnellement, je suis moins enthousiasme pour les tubes utilisés car très loin de mon univers
Peut être parce que je suis une femme et que les nanas trop lisses, trop belles me laissent de marbre....
Je verrai bien cette dernière image faire la pub d' un parfum.....Ce regard lointain.....
Techniquement cette image est super bien construite.
L'esthétisme de cette dernière est très bonne, en revanche le regard de la femme se dirigeant vers la droite, je l'aurai placée à gauche de manière à laisser son regard vers l'intérieur de l'image, ou, autre solution, inverser seulement le visage
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui Fan , il aurait pu être le "conteur bleu" ( à ne pas confondre toutefois avec le compteur bleu d'EDF ! )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Que dire ? sinon que c'est très beau !!!
Très belle composition pour moi !
Très belle composition pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
De très jolis graphismes , avec des belles nanas .... un peu coquin le dernier montage, mais rassure-toi , j'aime bien et j'espère ne pas être le seul !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Très beau celui-ci encore !!!
Une association assez "sobre" mais très réussie , avec une belle nana ET un superbe ARP !
Une association assez "sobre" mais très réussie , avec une belle nana ET un superbe ARP !
mich42-
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
Page 41 sur 50