Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 43 sur 50
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Re: creation jp
Pas mal du tout .... ( et tu vois je ne suis pas rancunier ! )
Pour taquiner Fan , je dirai bien que "naturellement" , tu as accordé plus de place à l'homme qu'à la nana , et c'est à juste raison !!!!!!!!!
Pour taquiner Fan , je dirai bien que "naturellement" , tu as accordé plus de place à l'homme qu'à la nana , et c'est à juste raison !!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très beau montage !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez , pour pinailler , la main gauche de la nana est légèrement déformée .... mais c'est juste pour dire quelque chose !!!!!!!!!!!
Allez , pour pinailler , la main gauche de la nana est légèrement déformée .... mais c'est juste pour dire quelque chose !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Très beau celui-là encore ... et puis cette forme en coeur , SUPER !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J' aime ces vielles pierres et ce vieux monsieur , mais la dame avec ces lunettes fait trop " mondaine" pour me permettre de continuer mon rêve sur cette image....
Elle a peut-être mal aux yeux Fan ..... en période de rhume des foins ma belle-soeur est obligée de porter des lunettes de soleil.
Comme cette nana a l'air "légèrement tristounet" , on peut se poser question !!!!!!
Non je déconne , mais va savoir ?
Comme cette nana a l'air "légèrement tristounet" , on peut se poser question !!!!!!
Non je déconne , mais va savoir ?
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime un peu moins le graphisme , en rapport à la nana !
Je suis difficile !!!!
Je suis difficile !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
[quote="jp"]
Je souligne celle-ci à retardement, mais là j'y trouve une histoire, un sens et je me répète mais c'est souvent ce qui me manque à tes montages jp
Pour moi le pont symbolise la distance entre l’ancêtre et la jeune femme. La forme que l'on imagine un coeur, n'étant visible que partiellement, n'est peu être qu"un amour non partagé entre l'homme et sa petite fille, et enfin, ces formes de "rouleaux" pourraient représenter de nombreux courriers restés sans réponse de part et d'autre.
Je vais peu être un peu loin mais quand mon imagination se met en route à la vue d' un montage, c'est que pour moi il est réussi
Je souligne celle-ci à retardement, mais là j'y trouve une histoire, un sens et je me répète mais c'est souvent ce qui me manque à tes montages jp
Pour moi le pont symbolise la distance entre l’ancêtre et la jeune femme. La forme que l'on imagine un coeur, n'étant visible que partiellement, n'est peu être qu"un amour non partagé entre l'homme et sa petite fille, et enfin, ces formes de "rouleaux" pourraient représenter de nombreux courriers restés sans réponse de part et d'autre.
Je vais peu être un peu loin mais quand mon imagination se met en route à la vue d' un montage, c'est que pour moi il est réussi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Joli montage , et il me "parle" aussi celui-là !
Alors pour apporter mon grain de sel , je trouve que la partie bleue et or en arrondi , dénote un peu/reste moyenâgeux de l'image (je ne parle pas de la nana bien-sûr !!! ) J'aurai plutôt vu un mur en pierres .... mais ce n'est que mon avis !
Alors pour apporter mon grain de sel , je trouve que la partie bleue et or en arrondi , dénote un peu/reste moyenâgeux de l'image (je ne parle pas de la nana bien-sûr !!! ) J'aurai plutôt vu un mur en pierres .... mais ce n'est que mon avis !
mich42-
PhotoShop Eléments
non je crois que c'est une femme russe fan mais la franchement je ne sait plus car une fois detourer je ne sait plus et puis je m'en moque un peu je regarde surtout le phisique
par contre michel tu as raison au debut je voulait travailler sur la fonction extrude et la 2d et puis comme a ma grande habitude
ca a derape et puis les images aidant ca a donne ce que j'ai construit
jp
par contre michel tu as raison au debut je voulait travailler sur la fonction extrude et la 2d et puis comme a ma grande habitude
ca a derape et puis les images aidant ca a donne ce que j'ai construit
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Page 43 sur 50