Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 47 sur 50
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50
Re: creation jp
Une mise en scène rigolote , mais certains détails "pêchent" un peu .... comme le pied droit du gars , ou le pont-cabane qui tient tout seul en l'air , ou encore l'interférence avec le bateau et les branchages en avant-plan qui devraient donc apparaître DEVANT le pont et non pas être dissimulés derrière ......
Je suis chiant hein ?????
Je suis chiant hein ?????
mich42-
Ah d'accord je saisis mieux ..... mais tu comprends bien qu'un "profane" juge seulement d'après le résultat final du montage.
Tu as dû avoir du boulot pour incurver le pont et intégrer le bateau et le type ?????
Tu as dû avoir du boulot pour incurver le pont et intégrer le bateau et le type ?????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
bonjour michel
oui on ne s'imagine pas mais ca fait du travail surtout en detourage
car les images c'est déjà dur a trouver mais appres faut les detourer enlever le sujet de l'image pour le travailler et le remettre
si la qualite de l'image été la ca irait mais bien souvent faut l'arranger faute de trouver mieux
mais une fois fini ca vaut le oup
jp
oui on ne s'imagine pas mais ca fait du travail surtout en detourage
car les images c'est déjà dur a trouver mais appres faut les detourer enlever le sujet de l'image pour le travailler et le remettre
si la qualite de l'image été la ca irait mais bien souvent faut l'arranger faute de trouver mieux
mais une fois fini ca vaut le oup
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bien joli ton montage ... je lui trouve beaucoup de poésie , et le petit écureuil est le bien-venu ( comme la cerise sur le gâteau ) !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ensemble cohérent .... assez plaisant pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Eh bien j'aime beaucoup !
Plus sobre que les précédents , mais plus artistique ... c'est très bien fait je trouve !!!!
Plus sobre que les précédents , mais plus artistique ... c'est très bien fait je trouve !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je vois bien que c'est une pub pour PhotoShop , mais les couleurs me semblent trop forcées ici .... ce n'est QUE mon avis encore une fois !
mich42-
PhotoShop Eléments
Forcément , celle-ci est beaucoup mieux !
Alors pour pinailler , j'aurai bien vu cependant une meilleure symétrie pour ne pas couper la partie de gauche.
La nana est très mignonne.
Alors pour pinailler , j'aurai bien vu cependant une meilleure symétrie pour ne pas couper la partie de gauche.
La nana est très mignonne.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je rejoins Michel dans ses commentaires
Après, il me semble reconnaitre le Tower Bridge, j'imagine donc que c'est une jeune fille au pair. J'aimerai être plus jeune et me faire garder par cette belle demoiselle .
Après, il me semble reconnaitre le Tower Bridge, j'imagine donc que c'est une jeune fille au pair. J'aimerai être plus jeune et me faire garder par cette belle demoiselle .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J' aime moins le sujet de celle ci....Il ne me convainc pas !
mais toujours de la technique....
J' aime beaucoup celle du 19 octobre , la peinture.....
mais toujours de la technique....
J' aime beaucoup celle du 19 octobre , la peinture.....
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50
Page 47 sur 50