Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
bonjour
+2
Beaud57
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Re: bonjour
Bonjour!
?????????????????????????????
Un peu courte ta présentation
Et comme la nature m'a faite femme , je suis curieuse d' un peu plus!
?????????????????????????????
Un peu courte ta présentation
Et comme la nature m'a faite femme , je suis curieuse d' un peu plus!
Bonjour Gilles, voilà une présentation bien rapide, mais j'aime ce qu tu as écrit. C'est la philosophie du forum. Ce n'est pas le matériel qui fait le photographe.
Bienvenue sur le forum et au plaisir de commenter tes clichés .
Bienvenue sur le forum et au plaisir de commenter tes clichés .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
oui, je complète...
je ne suis pas fan des retouches après prise de vue, sauf éventuellement un cadrage pour plus d'expression.
je fuis tous les logiciels de retouches, surtout ceux qui déforment la luminosité.
par contre, je démarre le traitement HDR, qui semble une amélioration "naturelle" de l'exposition
mon principal sujet est le paysage (beaucoup de rando, été comme hiver) et le cadrage est mon premier reflex.
je ne suis pas fan des retouches après prise de vue, sauf éventuellement un cadrage pour plus d'expression.
je fuis tous les logiciels de retouches, surtout ceux qui déforment la luminosité.
par contre, je démarre le traitement HDR, qui semble une amélioration "naturelle" de l'exposition
mon principal sujet est le paysage (beaucoup de rando, été comme hiver) et le cadrage est mon premier reflex.
Invité- Invité
Les logiciels, mieux vaut ne pas en abuser, mais ils s'avèrent souvent utiles à condition de les maîtriser: ce qui est très, très difficile.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Gilles, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Gilles
Au plaisir de partager avec toi , dans la bonne humeur et sans se prendre la tête. Ton choix de fuir les logiciels de retouche est tout à fait respectable , et d'ailleurs il oblige à mieux se concentrer sur les PDV.
A très bientôt
Michel
Au plaisir de partager avec toi , dans la bonne humeur et sans se prendre la tête. Ton choix de fuir les logiciels de retouche est tout à fait respectable , et d'ailleurs il oblige à mieux se concentrer sur les PDV.
A très bientôt
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De la part d'un fou furieux de toutes les sortes de retouches, montages, bricolages, effets spéciaux etc (et plus encore!!!)
Invité- Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1