Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 8 02.17
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 8 02.17
La "boule" de lilas au premier plan est très présente, mais comme elle est flou, elle n'attire pas trop l’œil (enfin du moins le mien). Un petit tamponnage sur la partie fanée pourrait être possible.
Le papillon et son support sont superbe . Il n'est pas dérangé et continu tranquillement à siroter .
La 2 "croustille" un peu beaucoup non ? (trop d’accentuation peut-être ?). La fleur prend une grosse part du cliché et détourne le regard qui devrait se concentrer sur le papillon.
Ce sont tout de même deux belles photos
Le papillon et son support sont superbe . Il n'est pas dérangé et continu tranquillement à siroter .
La 2 "croustille" un peu beaucoup non ? (trop d’accentuation peut-être ?). La fleur prend une grosse part du cliché et détourne le regard qui devrait se concentrer sur le papillon.
Ce sont tout de même deux belles photos
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
AH! ENFIN....
les photographes se réveillent ....
Les monteurs d' images vont pouvoir se reposer......
( je plaisante)
les photographes se réveillent ....
Les monteurs d' images vont pouvoir se reposer......
( je plaisante)
Oui Patrick tu as raison j'ai certainement trop appuyé sur l'accélérateur !
Pour ce qui est de la présence trop importante de la fleur ( c'est un buddléia ) j'en suis bien conscient , mais alors il faudrait un recadrage sévère et qui ferait perdre l'aspect environnement .... je ne sais pas en fait !
Pour ce qui est de la présence trop importante de la fleur ( c'est un buddléia ) j'en suis bien conscient , mais alors il faudrait un recadrage sévère et qui ferait perdre l'aspect environnement .... je ne sais pas en fait !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
On ne fait pas toujours comme on veut avec ses p'tites bêtes là . Le temps que l'on tourne autour et bye bye . Aucun respect pour les photographes quoi !
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Très jolie celle-ci Michel. Le bokeh est très doux avec un rappel de couleur de fleur et une lueur verte en haut qui rappel la forme du papillon.
Par contre, je ne comprends pas le masque africain sur l'abdomen du papillon . Tu fais du photo montage sans le vouloir Michel ?
Par contre, je ne comprends pas le masque africain sur l'abdomen du papillon . Tu fais du photo montage sans le vouloir Michel ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à toi , alors effectivement j'ai remarqué ce fameux "masque africain" , mais il est garanti naturel , c'est juré !!!
Il s'agit d'un "Vulcain".
Il s'agit d'un "Vulcain".
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, pour moi c'est la 3.1.2 vivement le printemps !
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci Bruno ... oui vivement les beaux jours !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour moi c'est une très belle série, les unes plus belles que les autres !!!
Bravo Michel
Bravo Michel
Invité- Invité