Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 18/03/17
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 18/03/17
Assez rare qu'une chaussure se perde en haut d'un arbuste mais ça reste original et c'est une belle photo. Une préférence pour le cadrage vertical.
Invité- Invité
Pour moi, ça marche très bien
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Original la chaussure... le premier pas du printemps ....
+1 pour la verticale....
Ramon, j' aime beaucoup cet essai minimaliste.....
L' imagination est à la barre ce matin.....
+1 pour la verticale....
Ramon, j' aime beaucoup cet essai minimaliste.....
L' imagination est à la barre ce matin.....
Trop bien le godassier
Ramon, s'il s'agit d'une seule prise c'est exceptionnel,
Ramon, s'il s'agit d'une seule prise c'est exceptionnel,
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
et......
Euh......
Comment fais tu , en une seule prise et pas de post traitement??????????????????????
Euh......
Comment fais tu , en une seule prise et pas de post traitement??????????????????????
- Bonne idée pour la godasse dans l'arbre Pierrot ... et préférence personnelle pour le format de la 1.
- Bien vu également Ramon pour ce vol d'aigrettes ... et blanc sur blanc ça n'est pas évident !!!
Alors juste pour apporter ma participation avec une image sympa , qui n'est pas de moi , mais tant pis !
- Bien vu également Ramon pour ce vol d'aigrettes ... et blanc sur blanc ça n'est pas évident !!!
Alors juste pour apporter ma participation avec une image sympa , qui n'est pas de moi , mais tant pis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Fan, une seule prise j'entends par là que ces photos ne sont pas des superpositions d'oiseaux (pas de photomontage...) quand à "sans post traitement" je n'ai jamais dit ça, ici il y a du recadrage et surtout un traitement monochrome (N & B) traité en high key.
Invité- Invité
Mich42, la godasse dans l'arbuste n'est pas mon idée, elle s'y trouvait là,je n'ai fait que la prendre en photo.
La photo que tu nous proposes est vraiment magnifique
La photo que tu nous proposes est vraiment magnifique
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Appelle moi Michel !!!!
OK pour ta godasse ... pour la photo de la mienne , tu as bien noté que je l'ai "empruntée" au Web ????
OK pour ta godasse ... pour la photo de la mienne , tu as bien noté que je l'ai "empruntée" au Web ????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
OK, ramon, tu me rassures , car sans post traitement, je me grattais la tête....
Pas encore essayé ou si peu , le high key, va falloir que je m'y mette plus sérieusement car j' aime bien ce résultat sobre....
Pas encore essayé ou si peu , le high key, va falloir que je m'y mette plus sérieusement car j' aime bien ce résultat sobre....
C'était encore une journée riche et variée, merci à tous
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité