Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Création d'1Posteur
+7
1Posteur
Firefly
mich42
Vagabonde
MC61
Admin
Beaud57
11 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Création d'1Posteur
Tu profites de l'absence de Fan ?????????????????????????????????????? .... je suis certain qu'elle te dirait le reste !
En tous cas les blondes de ta planète ne m'attirent pas vraiment non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas les blondes de ta planète ne m'attirent pas vraiment non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu es passé des rêves aux cauchemars
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je savais qu'il faut toujours se méfier des belles blondes: un jour où l'autre, elles fanent, mais à ce point, tu es un monstre Pierrot!!!
Dernière édition par Firefly le Mar 24 Oct 2017, 20:48, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
"Je savais qu'il faut toujours se méfier des belles blondes: un jour où l'autre, elles "fanent", mais à ce point, tu es un monstre Pierrot!!!"
Gare au retour de Fan ..... qu'est ce que tu vous allez prendre tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gare au retour de Fan ..... qu'est ce que tu vous allez prendre tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
OUh vache de vache, elle ne doit pas avoir la peau douce celle-ci.
A force de voir les mannequins qui défilent en ce moment, elle vont finir comme ça avec juste la peau sur les os .
A force de voir les mannequins qui défilent en ce moment, elle vont finir comme ça avec juste la peau sur les os .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ravi que ça te plaise Fan !!!
J'aimerai que tu remonte à mes créations du 19 et du 20, merci d'avance !!!
J'aimerai que tu remonte à mes créations du 19 et du 20, merci d'avance !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
La 19 octobre , forestière comme je les aime quoi que la femme ne fait pas trop sérieuse pour mon gout du fantastique...
La 20 octobre est poétique , dommage que le fait d' agrandir l' escalier le rende flou....
Pour ces deux montages , tu devais ne pas être dans ton état normal
La 20 octobre est poétique , dommage que le fait d' agrandir l' escalier le rende flou....
Pour ces deux montages , tu devais ne pas être dans ton état normal
Pour la créa du 20, mon imagination voyait un arbre qui se déplaçait ainsi que les ilots
et étant donné que les ilots sont reliés à l'escalier, celui ci bouge donc automatiquement il est flou !!! non ???
et étant donné que les ilots sont reliés à l'escalier, celui ci bouge donc automatiquement il est flou !!! non ???
1Posteur-
Photoshop
L'être humain n'existe plus, il est remplacé par le nouveau monde des robots... On y vient, on y vient...
Et comment un chien robot peut-il hurler à la mort ?
C'est très bien réalisé Pierrot
Et comment un chien robot peut-il hurler à la mort ?
C'est très bien réalisé Pierrot
Beaud57-
Lightroom
Ouh la , y a du boulot de mise en scène là !!!!!!
Belle réalisation pour ce monde futuriste ... et l'imagination peut y faire son chemin !
Belle réalisation pour ce monde futuriste ... et l'imagination peut y faire son chemin !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous deux !!!
Patrick, la voiture ne t'intéresse pas ???
1Posteur-
Photoshop
Moi je la prends
Bravo, j' aime beaucoup et le sujet et la composition et la réalisation......
Tu peux y aller Chris, ça n'a pas de clef mais ça vol !!!
Fan, mais que t'arrive t'il ??? Je suis
Fan, mais que t'arrive t'il ??? Je suis
1Posteur-
Photoshop
1Posteur a écrit:Merci à vous deux !!!
Pierrot, je ne suis pas encore préparé à ce genre d'engin... D'autant qu'on est parti pour avoir des voitures silencieuses et autonomes. Je ne te parle pas de l'ennui pour un parcours de 1500 kms et pendant les grands rushes ... Quoique...
- Il faudra environ quinze heures de route si pas de bouchon
- Faire la queue aux bornes de recharge pendant plusieurs autres heures,
- Attendre quelques heures de plus que les batteries se charge.
- Prier le bon dieu de ne pas vider la batterie parce coincé dans les bouchons (certes la voiture ne roule pas donc ne consomme pas, mais avec 45° dehors, c'est la clim qui va bouffer la batterie... ou alors, on aura tous les vitres grandes ouvertes )
- Enfin attendre aux bornes parce que pas assez de production électrique ces jours-là puisque plus de centrale nucléaire (ce n'est pas quelques éoliennes qui vont fournir assez de jus...)
Tu vois, tout compte fait, on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer et surtout, on arrivera sur le lieu de vacances pas du tout stressé .
Beaud57-
Lightroom
J’oubliais, on ne peut même pas faire un pause pipi pour le chien puisque robot
Beaud57-
Lightroom
Ben, imposteur , j' aime bien cette amitié , cette relation qui semble se jouer entre deux robots ....
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9