Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 1 AVRIL 2017
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 1 AVRIL 2017
Déjà en ballade, tu as bien raison
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Sylvie
Jolies couleurs @Vagabonde, et belle netteté là où il faut ...
Je reste dans la flore.
Il faisait un petit soleil voilé à souhait sur les Hauts de France cet après midi.
Je vous offre à toutes et tous cette Anemone sylvestris (et son passager clandestin) croisée au milieu de quelques milliers de ses soeurs, au beau milieu d'un sous-bois encore éclairé.
Bonne soirée à vous
Je reste dans la flore.
Il faisait un petit soleil voilé à souhait sur les Hauts de France cet après midi.
Je vous offre à toutes et tous cette Anemone sylvestris (et son passager clandestin) croisée au milieu de quelques milliers de ses soeurs, au beau milieu d'un sous-bois encore éclairé.
Bonne soirée à vous
Invité- Invité
Qu' elles sont belles et si bien mises en valeur...
Merci vous deux , mon réveil est agréable .....
Merci vous deux , mon réveil est agréable .....
J'arrive avec du retard et ... ouf!...je crois que je peut prendre le temps car ces magnifiques fleurs ne sont pas prêtes de faner
______________________________________________________________________________________
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
bien vu!
Moi aussi je suis encore en retard .... vos fleurs sont TRES bien rendues à tous les trois , mais chapeau particulier à Fan , qui avec son "petit APN" , nous fait de très belles photos !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Même pô un poisson à se mettre sous la dent.
Bon, j'avoue que je préfère de loin voir vos fleurs et notamment cette superbe anémone bien mise en valeur par ce bokeh sombre.
Bravo Pierrot, c'est exactement l’image que j'avais en tête .
Bon, j'avoue que je préfère de loin voir vos fleurs et notamment cette superbe anémone bien mise en valeur par ce bokeh sombre.
Bravo Pierrot, c'est exactement l’image que j'avais en tête .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent