Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 26 sur 50
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Elle peut être en apnée un sacré bout de temps cette femme .
il manque peut-être un sol pour "poser" les pieds de cette jolie naïade.
Peut-être changé les emplacement de la femme comme de ce monstre pour donne l’impression qu'elle le regarde .
il manque peut-être un sol pour "poser" les pieds de cette jolie naïade.
Peut-être changé les emplacement de la femme comme de ce monstre pour donne l’impression qu'elle le regarde .
Admin-
C'est joli et bien fait , mais ce qui me gêne cependant c'est justement la présence de cette créature monstrueuse !
Je me doute bien que tu ne l'as pas mise au hasard mais c'est son rapport avec le titre ...... donc une petite précision serait la bienvenue pour moi !
Je me doute bien que tu ne l'as pas mise au hasard mais c'est son rapport avec le titre ...... donc une petite précision serait la bienvenue pour moi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Patrick,
Dans le film , ils n' ont pas pieds... Ils semblent être en apesanteur et c' est beau....
L' humaine par amour pour la forme de l' eau , va pouvoir respirer sous l' eau
Ok , pour les regards , je vais essayer, mais pas évident , car je risque de rompre l' équilibre des masses ( volumes)
Dans le film , ils n' ont pas pieds... Ils semblent être en apesanteur et c' est beau....
L' humaine par amour pour la forme de l' eau , va pouvoir respirer sous l' eau
Ok , pour les regards , je vais essayer, mais pas évident , car je risque de rompre l' équilibre des masses ( volumes)
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 01 Mar 2018, 11:03, édité 2 fois
Michel,
Le film nous parle d' une forme de l' eau qui est pour nous humains , un monstre , mais pas pour les yeux d' une jeune femme muette qui y voit une affectivité capable d' être aime et aimer....
Un film sur la différence : noirs/blancs; Humains /êtres sauvages
C' est une fable fantastique que j' ai bien aimé à voir.....
Le film nous parle d' une forme de l' eau qui est pour nous humains , un monstre , mais pas pour les yeux d' une jeune femme muette qui y voit une affectivité capable d' être aime et aimer....
Un film sur la différence : noirs/blancs; Humains /êtres sauvages
C' est une fable fantastique que j' ai bien aimé à voir.....
Ah bien-sûr , mais encore "eusse-t'il fallu que je le susse"...... le film !!!!
Quel film ?????????????????
Quel film ?????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Il me semble que c'est mieux Fan.
IL faudrait rajouter de la hauteur en étirant ton fond pour que les regards se croisent un peu plus.
IL faudrait rajouter de la hauteur en étirant ton fond pour que les regards se croisent un peu plus.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ben moi j'ai quand même raté la séance du film !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère la première version, une femme qui se laisse entraîner par les courants à la rencontre des poissons avec Michel qui risque de s'en prendre à elle !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ouh la ! Michel comparé au monstre des eaux?
Patrick , je ne comprends pas " étirant ton fond pour donner de la hauteur"?
Ah ben oui quand même , me comparer à un monstre marin ...... y' a comme qui dirait du r'lâchement dans l'relationnel ( surtout entre potes )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suppose que ton image de fond est l'eau et que c'est une image récupérée.Vagabonde a écrit:
Si tu souhaites l'agrandir dans la hauteur (moins panoramique), il te faut modifier la zone de travail.
Image/Taille la zone de travail, clique sur la flèche du bas afin d'agrandir la zone de travail seulement en haut.
Ensuite, clique sur "Relative" et ajoute par exemple 2 cm dans "hauteur" puis OK. Ta zone vient de s'agrandir au dessus.
Fais une copie de ton fond (eau), puis Ctrl+T afin de pouvoir transformer cette sélection et de l'étirer vers le haut pour remplir tout l'espace. OK pour valider .
C'est pratique pour agrandir une image. Je me sers souvent de cette fonction pour rajouter de la matière en utilisant l'outil "Rectangle de sélection".
Imagine un avion en vol dans un ciel bleu avec pas assez d'espace devant. Je sélectionne le peu de matière bleu devant avec l'outil "Rectangle de sélection", puis j'étire ma zone en faisant ce Ctrl+T.
Avant
Après
Admin-
Divers
Bon , je note et vais essayer
Pas d' images récupérées sauf la dame bien redessinée par moi et le monstre ...
Le fond est une fractale fabriquée et l' eau est un logiciel ( gratuit) qui s' appelle flood....
D' ailleurs j' en ai remis ( des ondes) sur l' image qu'en pensez vous !
Pas d' images récupérées sauf la dame bien redessinée par moi et le monstre ...
Le fond est une fractale fabriquée et l' eau est un logiciel ( gratuit) qui s' appelle flood....
D' ailleurs j' en ai remis ( des ondes) sur l' image qu'en pensez vous !
Que c'est bien agréable à voir tout ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Et voilà Patrick!
J' ai encore appris quelque chose avec la zone de travail .... MERCI! ( j' aimerai beaucoup être à la place de ton apprentie)
et voici la nouvelle image avec 2 cm de plus en hauteur
J' ai encore appris quelque chose avec la zone de travail .... MERCI! ( j' aimerai beaucoup être à la place de ton apprentie)
et voici la nouvelle image avec 2 cm de plus en hauteur
Nickel Fan. Ce qui me rassure c'est que tu comprennes mes explications car ce n'est pas toujours facile par écris. Avec mon apprentie, je lui donne une claque sur la nuque quand ça ne rentre pas
Admin-
Divers
Et hop!
Encore une image fractale qui va sur mon site ... ( je n'y mets que les meilleures )
Encore une image fractale qui va sur mon site ... ( je n'y mets que les meilleures )
Savez vous !
J' adore ce petit robot en avatar.....
Il est tout mimi.....Pas envie de le griffer!
Admin a écrit:Nickel Fan. Ce qui me rassure c'est que tu comprennes mes explications car ce n'est pas toujours facile par écris. Avec mon apprentie, je lui donne une claque sur la nuque quand ça ne rentre pas
Oh mais avec Fan aussi tu peux taper fort .............. "la fragilité" des femmes n'est qu'apparente , et je dirai même que c'est une pure légende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Savez vous !
Ben chat alors
Invité- Invité
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50