Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 4 avril 2017
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 4 avril 2017
Pas mal Vagabonde. En faite c'est pas le reflet ton problème mais le reste qui est très lumineux donc l'œil n'est pas attiré par le sujet. Puis je me permettre de faire un essais avec ta photo en PT ?
Invité- Invité
Bien sûr! Que tu peux....
Je vais te dire un secret , mais chutttttttttttttttttttttttttttt!
J' ai " volé" cette image à Dame Nature , sans lui demander la permission et sans lui payer un droit d' auteur......
Je vais te dire un secret , mais chutttttttttttttttttttttttttttt!
J' ai " volé" cette image à Dame Nature , sans lui demander la permission et sans lui payer un droit d' auteur......
Yes!
J' ai juste cette impression que la photo est plus assombrie , moins surex.....
Va falloir que je regarde mes paramètres d' éclairage, de luminosité sur caméra Raw.....p' être la balance des blancs??????
Merci David!
J' ai juste cette impression que la photo est plus assombrie , moins surex.....
Va falloir que je regarde mes paramètres d' éclairage, de luminosité sur caméra Raw.....p' être la balance des blancs??????
Merci David!
Bravo pour l'échasse mais question qui me turlupine c'est quoi ton objectif.
Invité- Invité
Jolie photo Fan .... mais effectivement le traitement de David est très bénéfique.
Belle prise pour ton échasse blanche , Ramon.
Belle prise pour ton échasse blanche , Ramon.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
DelinD a écrit:Bravo pour l'échasse mais question qui me turlupine c'est quoi ton objectif.
Un Tamron 150/600
Invité- Invité
[quote="JCV"]Superbe l'Echasse blanche!, je préfère le cliché d'origine de Fan
[center]Un "bourgogne" en Picardie (il était en balade sur le bord du sentier).
Ah mais ça peut faire du c'hemin ces p'tites bêtes .... alors elle vient probablement d'à coté de chez moi !
[center]Un "bourgogne" en Picardie (il était en balade sur le bord du sentier).
Ah mais ça peut faire du c'hemin ces p'tites bêtes .... alors elle vient probablement d'à coté de chez moi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour le format , Ramon, ça va venir ....
En fait nous avions tellement l' habitude de mettre nos photos comme nous les sortions de nos logiciels que de les mettre en 1024 et pour celle en hauteur 800 nous demande de la mémoire... Pour ma part j' ouvre le site de suite de HostingPics et je n' ai plus qu' à copier ici le lien pour forum...
Les choses vont se faire :
David , très belle photo en N&B , mais là encore j' ai dû utiliser l' ascenseur....
JCV, ce chemin ressemble à ceux que j' aime pour la balade , ils me calment, me reposent, mais je vais plus vite qu' un escargot!
En fait nous avions tellement l' habitude de mettre nos photos comme nous les sortions de nos logiciels que de les mettre en 1024 et pour celle en hauteur 800 nous demande de la mémoire... Pour ma part j' ouvre le site de suite de HostingPics et je n' ai plus qu' à copier ici le lien pour forum...
Les choses vont se faire :
David , très belle photo en N&B , mais là encore j' ai dû utiliser l' ascenseur....
JCV, ce chemin ressemble à ceux que j' aime pour la balade , ils me calment, me reposent, mais je vais plus vite qu' un escargot!
Je rappelais le format uniquement parce qu'à moi on m'a fait corriger mes formats....alors deux poids, deux mesures j'aime pas trop...
Invité- Invité
Ouh lala !
C' est qu' avec toi , on peut se le permettre , voilà tout....
C' est positif!
Tu sais , avec ceux que l' on connaît bien, on peut se permettre de dire plus frontalement les choses qu' avec les nouveaux arrivés....C' est une preuve de confiance....
Normal que nous le rappelions , comme ce maudit ascenseur qui ne me permet pas de voir la photo en entier....
Ramon,
C' est qu' avec toi , on peut se le permettre , voilà tout....
C' est positif!
Tu sais , avec ceux que l' on connaît bien, on peut se permettre de dire plus frontalement les choses qu' avec les nouveaux arrivés....C' est une preuve de confiance....
Normal que nous le rappelions , comme ce maudit ascenseur qui ne me permet pas de voir la photo en entier....
Ramon,
zut je crois que j'ai merdé... si un administrateur passe par ici et soit assez gentil pour remettre mon message dans "La photo du 4 avril" ... Désolé
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2