Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 10 avril 2017
Page 1 sur 1
Re: Photos du 10 avril 2017
J'aime cette ambiance matinale David. Un peu moins les trainées d'avion, mais il est maintenant difficile de faire une photo sans en avoir . C'est devenu une vraie autoroute là-haut !
En effet Ramon, ton cerisier est bel et bien plein de promesses (en espérant que les oiseaux ne viennent te les chiper...). Mon cerisier en fleurs en ce moment prend de joli coup de gelée (-2° encore ce matin)
Pour les pêches, elles ne seront peut-être pas bien grosses, mais c'est toujours un plaisir de voir que ça donne déjà la première année.
Cette pivoine est superbe. J'aime beaucoup sa couleur.
J'avais déjà planter quelques fleurs dans mes plates-bandes, mais avec les coups de froid du matin, elles jaunissent .
En effet Ramon, ton cerisier est bel et bien plein de promesses (en espérant que les oiseaux ne viennent te les chiper...). Mon cerisier en fleurs en ce moment prend de joli coup de gelée (-2° encore ce matin)
Pour les pêches, elles ne seront peut-être pas bien grosses, mais c'est toujours un plaisir de voir que ça donne déjà la première année.
Cette pivoine est superbe. J'aime beaucoup sa couleur.
J'avais déjà planter quelques fleurs dans mes plates-bandes, mais avec les coups de froid du matin, elles jaunissent .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers