Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond imposé 5
+4
Beaud57
1Posteur
Vagabonde
Firefly
8 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Montage sur fond imposé 5
Il faut dire qu' après vos délires de " mâles destructeurs" , je n' avais plus grand choix dans l' escalade de la violence....
Alors , oui, il me restait les " fleurs bleues" avec quelques fleurs rouges, taches de la violence passée....
MAIS....
Le corbeau noir et le ciel orageux , laisse quand même sous entendre que cette sérénité ne va pas durer.....
Alors , oui, il me restait les " fleurs bleues" avec quelques fleurs rouges, taches de la violence passée....
MAIS....
Le corbeau noir et le ciel orageux , laisse quand même sous entendre que cette sérénité ne va pas durer.....
Chris, Fan pourrait nous fournir une photo pour le nouveau montage, qu'en penses tu ???
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Bien sûr qu'elle le peut, c'est ouvert à tous, faut juste pas avoir peur de la destruction qui suit
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
OK! ( je vais chercher....)
Détruisez , détruisez, je saurai reconstruire......
Détruisez , détruisez, je saurai reconstruire......
Allez, on se bouge !!!!
1Posteur-
Photoshop
______________________________________________________________________________________
Bien trouvé Crhis !!!
1Posteur-
Photoshop
Alors là!
Je ne sais quoi dire? ( et oui ça m' arrive parfois)
C' est magnifique pour mon monde intérieur....
Une belle créativité , la nature a parlé en toi par cette image
Je ne sais quoi dire? ( et oui ça m' arrive parfois)
C' est magnifique pour mon monde intérieur....
Une belle créativité , la nature a parlé en toi par cette image
Merci à vous, vous pouvez passer le rotofil et le souffleur de feuilles maintenant
Effectivement, c'est chaud bouillant! Il ne va rester que des cendres pour les autres
1Posteur-
Photoshop
Non mais , tu as bien regardé les deux gladiateurs sur la souche ?????? De vrais bouledogues....de véritables monstres....
C' est du jeu vidéo pas du cucul la praline
ça ne dégouline pas de trop bons sentiments.....On ne sait même pas ce que va faire le chevalier à la licorne , ni la petite demoiselle-elfe gentiment assise sur la souche à jouer de la musique
C' est du jeu vidéo pas du cucul la praline
ça ne dégouline pas de trop bons sentiments.....On ne sait même pas ce que va faire le chevalier à la licorne , ni la petite demoiselle-elfe gentiment assise sur la souche à jouer de la musique
Ce sont des " troll gladiateur ", le barde chante leur combat et le chevalier est là entant que juge arbitre au cas ou !!!!
1Posteur-
Photoshop
Vous avez pété un câble les amis. Il manque Mickey et Idéfix
Dernière édition par Firefly le Ven 16 Juin 2017, 13:11, édité 1 fois
J' aime bien cet interprétation du regard dans cette souche.
Que ce regard soit celui de la nature ou celui de notre monde intérieur...
Mais diantre!
POURQUOI ce héros masculin plein de muscles qui ressemble à Héraclès ( gros bras , petit cerveau) où encore à Ulysse.... Bref à un héros grec capable d' exploits extraordinaires mais bougrement pauvre et misérable en vie affective?????????????????????????? Justement sans vie intérieure????????????????
PS: les cils sont féminin.....
Que ce regard soit celui de la nature ou celui de notre monde intérieur...
Mais diantre!
POURQUOI ce héros masculin plein de muscles qui ressemble à Héraclès ( gros bras , petit cerveau) où encore à Ulysse.... Bref à un héros grec capable d' exploits extraordinaires mais bougrement pauvre et misérable en vie affective?????????????????????????? Justement sans vie intérieure????????????????
PS: les cils sont féminin.....
Bien vu cette scène. (cet homme y met tellement d'énergie que son short a changé de couleur)
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13