Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nouveau Staff
+3
Firefly
Beaud57
jmlyon
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Staff
Pas vraiment du recrutement dans le staff
Je vous présent le jeune staff de ma nièce. Imposant à la première approche (on ne le connaissait pas encore). Ma petite York avait presque le dessus sur lui alors qu'un petit coup de croc ne lui aurait pas fait du bien.
Très affectueux puisque le deuxième jour, nous étions devenu super copain si bien qu'il était couché sur moi sur un bain de soleil à me mordre les oreilles
Je vous présent le jeune staff de ma nièce. Imposant à la première approche (on ne le connaissait pas encore). Ma petite York avait presque le dessus sur lui alors qu'un petit coup de croc ne lui aurait pas fait du bien.
Très affectueux puisque le deuxième jour, nous étions devenu super copain si bien qu'il était couché sur moi sur un bain de soleil à me mordre les oreilles
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Nouveau Staff
En effet il vaut mieux être copain avec lui
Et tu as encore tes deux oreilles ???
Et tu as encore tes deux oreilles ???
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Le Staff a pris du mordant !!!!!!!!!!!!!!!
J'avais bien raison l'autre jour de sentir un p'tit changement !
J'avais bien raison l'autre jour de sentir un p'tit changement !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce petit toutou, appartient-il à la famille molosse avec muselière obligatoire ?
Invité- Invité
J'entends encore bien Jean-Michel
Quand à Michel, tu peux voir que le recrutement est très stricte. On ne rigole pas ici .
Marc, n'ayant qu'une petite York, je ne connais pas la loi concernant ces chiens .
Peut-être que Pierrot pourra nous en dire plus s'il passe par là .
Quand à Michel, tu peux voir que le recrutement est très stricte. On ne rigole pas ici .
Marc, n'ayant qu'une petite York, je ne connais pas la loi concernant ces chiens .
Peut-être que Pierrot pourra nous en dire plus s'il passe par là .
Beaud57-
Lightroom
Il va y avoir de la rigueur sur le forum avec cette nouvelle recrue
Chris Firefly te salue Invité
Oui , alors là on va pas rire tous les jours ..... et c'est Fan qui va particulièrement apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Un beau loulou !!!
Le nom de sa race : Américan Staffordshire Terrier donc ce n'est pas un molossoïde mais bien un Terrier
Avec un LOF il est classé en seconde catégorie
Sans LOF il est classé en première catégorie
Pour la muselière, dans les deux cas elle est obligatoire est automatiquement tenu en laisse
Pour en détenir un de seconde catégorie il faut :
être majeur casier judiciaire vierge et passer une formation pour obtenir un permis détention,
le chien doit subir une évaluation comportementale
Tout ceci n'est qu'une petite partie de la loi sur les chiens de 1ère et deuxième cat !!!
Malgré tout cela les " staff " sont de " super " chiens très proches de leur famille et adorent les enfants,
très loin d'être des bêtes sanguinaires comme le décrivent les médias !!!
Le nom de sa race : Américan Staffordshire Terrier donc ce n'est pas un molossoïde mais bien un Terrier
Avec un LOF il est classé en seconde catégorie
Sans LOF il est classé en première catégorie
Pour la muselière, dans les deux cas elle est obligatoire est automatiquement tenu en laisse
Pour en détenir un de seconde catégorie il faut :
être majeur casier judiciaire vierge et passer une formation pour obtenir un permis détention,
le chien doit subir une évaluation comportementale
Tout ceci n'est qu'une petite partie de la loi sur les chiens de 1ère et deuxième cat !!!
Malgré tout cela les " staff " sont de " super " chiens très proches de leur famille et adorent les enfants,
très loin d'être des bêtes sanguinaires comme le décrivent les médias !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Bin t'en connais un rayon sur les chiens toi ....
mich42-
PhotoShop Eléments
Bigre!
je me sauve de ce molosse....
Fan aime beaucoup les animaux , mais la chatte en elle craint ces gros toutous....
En tout cas , belle bête! ( dommage de les museler, mais bon, ils vivent avec les humains..
je me sauve de ce molosse....
Fan aime beaucoup les animaux , mais la chatte en elle craint ces gros toutous....
En tout cas , belle bête! ( dommage de les museler, mais bon, ils vivent avec les humains..
Merci Pierrot pour ces précisions .
Il est inscrit au LOF et ma nièce l'emmène au dressage (peut-être pour une étude comportementale...).
Il est inscrit au LOF et ma nièce l'emmène au dressage (peut-être pour une étude comportementale...).
Beaud57-
Lightroom
Bin ça sera mieux pour tout le monde ici , sinon on va s'y prendre à deux fois avant de poster nos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Beaud57 a écrit:Merci Pierrot pour ces précisions .
On ne dit plus "au dressage " mais au centre d'éducation
Ca devrait être une obligation pour tous chiens et surtout pour les maitres !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Tu as raison Pierrot, c'est plus de l'éducation que du dressage .
Et pourtant, je dis toujours à ma fille que je l'ai mal dressée
Et pourtant, je dis toujours à ma fille que je l'ai mal dressée
Beaud57-
Lightroom
Superbe animal, et beau cliché !
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Merci Marie-claire
Beaud57-
Lightroom
Page 1 sur 1