Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos et images pour ce jour 30/09/2017
4 participants
Page 1 sur 1
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Nos photos et images pour ce jour 30/09/2017
Cette vue me laisse songeuse...
Étrange
Fil de fer barbelé qui semble dire : " Stop , ne va pas plus loin"
Et au loin cette barre de brume qui cache la maison et le sol.....
Tu sembles ne plus vouloir faire de "belles" photos politiquement acceptables par la communauté des photographes , mais des photos qui parlent et provoquent....
Mon sentiment est-il juste?
Étrange
Fil de fer barbelé qui semble dire : " Stop , ne va pas plus loin"
Et au loin cette barre de brume qui cache la maison et le sol.....
Tu sembles ne plus vouloir faire de "belles" photos politiquement acceptables par la communauté des photographes , mais des photos qui parlent et provoquent....
Mon sentiment est-il juste?
- Alors bien-sûr la 2 Fan , pour son coté humoristique bien vu .... c'est très mignon !!!!
- Oui Pierrot , une image toute simple mais intéressante par sa composition !
- Oui Pierrot , une image toute simple mais intéressante par sa composition !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ta V2 est très sympa Fan, pour la photo de Pierrot j'y voit plutôt une possibilité de sortir, de s'évader, d'aller de l'avant vers la lumière. Les barbelés semblent laisser un passage béant, y'a plus qu' à se décider
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Fan
La deuxième photo est merveilleusement bien réalisée, elle me laisse pantois
et admiratif, ta création est pourvue d'une grande sensibilité, dans le fond et la forme, elle émane toute la sensibilité artistique que tu possèdes au plus profond de tes entrailles et ça je le ressens de tout mon être.Ouvrons nos yeux, afin de voir ce qui touche profondément nos cœurs.
Un bel art naïf qui nous interpelle et qui demande réflexion.
Tel est mon ressenti de l'instant présent Fan et Mille !...........
Toutes mes sincères félicitations Jo
La deuxième photo est merveilleusement bien réalisée, elle me laisse pantois
et admiratif, ta création est pourvue d'une grande sensibilité, dans le fond et la forme, elle émane toute la sensibilité artistique que tu possèdes au plus profond de tes entrailles et ça je le ressens de tout mon être.Ouvrons nos yeux, afin de voir ce qui touche profondément nos cœurs.
Un bel art naïf qui nous interpelle et qui demande réflexion.
Tel est mon ressenti de l'instant présent Fan et Mille !...........
Toutes mes sincères félicitations Jo
Invité- Invité
Merci JO!
Mais surtout ne m' idéalise pas trop....
Un membre ici connaît bien mes colères et erreurs du passé, dont je ne suis pas fière , mais comme dans les contes , je fais mon chemin vers plus d' apaisement....
Je suis un personnage qui essaie à travers lui-même, de dégager ce qu' il y a de vraiment authentique en lui, pas facile! L' image, la photo l'y aide!
Mais surtout ne m' idéalise pas trop....
Un membre ici connaît bien mes colères et erreurs du passé, dont je ne suis pas fière , mais comme dans les contes , je fais mon chemin vers plus d' apaisement....
Je suis un personnage qui essaie à travers lui-même, de dégager ce qu' il y a de vraiment authentique en lui, pas facile! L' image, la photo l'y aide!
À travers tes commentaires sans pour autant te juger j'ai faits le tour de ton personnage, chacun et chacune a notre conception d'être avec des caractères et des sentiments différents, toi Fan tu as un sacret caractère bien trempé toute seule dans un environnement masculin tu sors tes griffes au moment opportun et c'est ce qui fait ton charme, après quoi tant pis pour celles et ceux qui ne sont pas en osmose avec ta personnalité.
Pas toujours facile de s'imposer aux beaux milieux de tant d'hommes, mais toi fan tu gères parfaitement cette situation.
besoin de personne en Harley-Davidson, tu mènes ta barque comme bon te semble, mais toujours avec courtoisie, tu as toujours un petit mot soit pour réconforter soit pour encourager ceux qui ont en besoins.
Non-fan, je ne t'idéalise pas, je confirme tout simplement mes sentiments à ton égard
Je te souhaite une excellente journée Jo
Pas toujours facile de s'imposer aux beaux milieux de tant d'hommes, mais toi fan tu gères parfaitement cette situation.
besoin de personne en Harley-Davidson, tu mènes ta barque comme bon te semble, mais toujours avec courtoisie, tu as toujours un petit mot soit pour réconforter soit pour encourager ceux qui ont en besoins.
Non-fan, je ne t'idéalise pas, je confirme tout simplement mes sentiments à ton égard
Je te souhaite une excellente journée Jo
Invité- Invité