Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tablette graphique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Tablette graphique
Je viens de m'acheter une tablette graphique afin de me faciliter la vie lorsque je dessine ou retouche des photos. J'ai pris une tablette BAMBOO qui possède pas mal de fonctionnaliés sympa. Quel produit utilisez vous en général? Patrick, qu'as tu comme matos?
Invité- Invité
Re: Tablette graphique
Pour ma part, j'ai une vieille Wacom intuos 2 de chez Wacom. C'était à l'époque la Rolls des tablettes. Pas de pile dans le stylet et une précision d'enfer. Elle prend même en compte les mouvements ocsillants dans CS5 avec les derniers pinceaux de celui-ci
J'avais avant une Aptek A4, mais c'était un modèle entrée de gamme qui avait une précision limitée
C'est un peu difficile à prendre en main au début, mais tu vas te faire plaisir avec. Par contre il va te falloir apprendre beaucoup de raccourci clavier si tu ne veux pas perdre de temps .
J'avais avant une Aptek A4, mais c'était un modèle entrée de gamme qui avait une précision limitée
C'est un peu difficile à prendre en main au début, mais tu vas te faire plaisir avec. Par contre il va te falloir apprendre beaucoup de raccourci clavier si tu ne veux pas perdre de temps .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers