Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L' église notre dame de grace
2 participants
Page 1 sur 1
L' église notre dame de grace
Bonjour à tous
Avec beaucoup de peines, hier lors de cette pdv, mon meilleur ami, le jour même de son anniversaire soit 60 ans, est passé par ici et il en est ressorti pour le paradis, un an déjà passé, oui c’est triste mais c’est la vie.
Au centre-ville d’Honfleur sur la place St Léonard cette église domine sa ville, j’ai rencontré beaucoup de difficultés pour cadrer l’église, à gauche et à droite de nombreux véhicules en stationnement, sur la place des bicyclettes, des motos et des passants gênaient mon regard.
Avec beaucoup de patiences, j’ai attendu le moment propice pour réaliser cette photo ma patience et mon entêtement ont eu raison puisque j’ai enfin réussi à mettre en boîte ce souvenir. Voici voilà maintenant elle vous appartient, merci de vos commentaires et de vos visites.
Bien amicalement Jo
Dernière édition par Alpha60 le Sam 14 Oct 2017, 09:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L' église notre dame de grace
Très belle photo....
Tu me donnes envie de rechercher dans mes tiroirs électroniques mes propres photos de Honfleur....
Nous ne sommes que des êtres éphémères, mais si notre incarnation rejoint la terre , notre conscience à peut être une autre destination....Faisant partie (sans appartenir à aucune religion, qui ne sont que systèmes humains) , de ceux qui pensent que le cerveau ne produit pas la conscience, mais que cette dernière utilise le cerveau pour nous donner cette sensation d' être.
Tu me donnes envie de rechercher dans mes tiroirs électroniques mes propres photos de Honfleur....
Nous ne sommes que des êtres éphémères, mais si notre incarnation rejoint la terre , notre conscience à peut être une autre destination....Faisant partie (sans appartenir à aucune religion, qui ne sont que systèmes humains) , de ceux qui pensent que le cerveau ne produit pas la conscience, mais que cette dernière utilise le cerveau pour nous donner cette sensation d' être.
Bonjour Fan
j'aimerai bien voir tes photos d' Honfleur ça me ferait bien plaisir, est-que tu aimes Honfleur? qu'elles sont tes meilleurs souvenirs ? y reviendras-tu?
Ne te sent surtout pas obligé de répondre à ces questions, comme Michel je suis un inguérissable curieux, défaut ou qualité, j'en sais fichtre rien!... mais je le suis !
J'apprécie beaucoup ton commentaire un grand Fan
Bonne journée à toi Jo
j'aimerai bien voir tes photos d' Honfleur ça me ferait bien plaisir, est-que tu aimes Honfleur? qu'elles sont tes meilleurs souvenirs ? y reviendras-tu?
Ne te sent surtout pas obligé de répondre à ces questions, comme Michel je suis un inguérissable curieux, défaut ou qualité, j'en sais fichtre rien!... mais je le suis !
J'apprécie beaucoup ton commentaire un grand Fan
Bonne journée à toi Jo
Invité- Invité
Je viens de chercher sur mes disques durs et mes CD, incapable de remettre la main dessus .... C' était avant 2000...
J' ai aimé cette ville , j' y suis allée deux fois .
Un clocher séparer de son église, des rues avec des galeries de peinture, le port... Juste des images agréables .
Je rage de ne rien retrouver dans mes compilations
J' ai aimé cette ville , j' y suis allée deux fois .
Un clocher séparer de son église, des rues avec des galeries de peinture, le port... Juste des images agréables .
Je rage de ne rien retrouver dans mes compilations
Comme c'est dommage, j'aurais aimé voir ses anciennes photos d'une bonne vingtaine d'années passées, avec un petit coup de chance tu finiras peut-être par mettre la main dessus ! et de ce pas je m’en vais faire une prière aux dieux des objets perdus.
Bonne journée à toi Fan
Bonne journée à toi Fan
Invité- Invité
Un très beau N&B que tu nous montres là Jo !
Contrastes , netteté et cadrage ... rien à redire pour moi !!!!
Si , juste un petit flou dans la partie complètement inférieure ....
Contrastes , netteté et cadrage ... rien à redire pour moi !!!!
Si , juste un petit flou dans la partie complètement inférieure ....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1