Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 20/10/17
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 20/10/17
Un peut forcé, mais pourquoi pas !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pour ce coup, je préfère la deux mais je pense qu'il faudrait atténuer légèrement les tons noirs qui ressortent un peu agressifs
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Les ambiances sont complètement différentes entre ces deux photos ..... mais chacun aura sa préférence , ou pas !!!
Personnellement j'aime les deux , mais la seconde est légèrement trop poussée à mon goût.
Personnellement j'aime les deux , mais la seconde est légèrement trop poussée à mon goût.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Pierrot
J'aime beaucoup la deuxième, peut-être faudrait atténuer la luminosité et contraste sinon c'est une belle photo que tu nos proposes !
Bon dimanche Jo
J'aime beaucoup la deuxième, peut-être faudrait atténuer la luminosité et contraste sinon c'est une belle photo que tu nos proposes !
Bon dimanche Jo
Invité- Invité
UN peu moins saturé pour la proposition de Marc et ça me va . Tu te promènes dans la campagne Pierrot en ce moment . Il est vrai que les couleurs sont tellement belles.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Patrick, je m'y promène mais surtout j'y habite à l'année maintenant !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze