Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ma photo du jour 5 11 2017
+2
Firefly
dan83143
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma photo du jour 5 11 2017
C'est vrai Chris qu'il y a des coins magnifiques en Bourgogne, et je suis loin de les avoir tous découverts..
Je suis déjà passé à Châtillon sur Seine, c'est un joli secteur, pas monotone du tout
Je suis certain que tu dois y passer de bons moments dans ta maison
Je suis déjà passé à Châtillon sur Seine, c'est un joli secteur, pas monotone du tout
Je suis certain que tu dois y passer de bons moments dans ta maison
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Il s'agit d'une petite maison ancienne à Recey sur Ource si tu connais la Bourgogne c'est de grands espaces boisés, des vieilles bâtisses mais aussi et surtout, de la bonne bouffe avec du grand vin en prime ils ont l'époisse et ça c'est de l'or
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Réfexion
Firefly a écrit:Le gagnant avait des amis parmi les jurés ou quoi
Y a pas photo!!!!
Invité- Invité
Chris, Vin + époisse, je connais
Quant à Recey sur Ource, je connais de nom mais je n'y suis jamais allé, ou du moins peut être n'y suis-je que passé au cours d'une balade
Quant à Recey sur Ource, je connais de nom mais je n'y suis jamais allé, ou du moins peut être n'y suis-je que passé au cours d'une balade
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Un jour peu être nous nous croiserons sur un chemin du coin
Chris Firefly te salue Invité
Tout à fait Chris, car tout peut arriver surtout quand on se balade pour faire des photos
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Firefly a écrit: la Bourgogne c'est de grands espaces boisés, des vieilles bâtisses mais aussi et surtout, de la bonne bouffe avec du grand vin en prime ils ont l'époisse et ça c'est de l'or
Vous avez de la chance, en Bretagne la bouffe, c'est assez minable, le fromage, ils ne connaissent pas, idem pour le vin, même le poisson, ils le massacrent dans les restos le plus souvent. Quant à la fameuse « galette, elle est lamentable dans 80% des crêperies. Pourtant à Rennes le marché des Lices est sans doute l’un des plus fabuleux de France.
Invité- Invité
Seulement voilà, la BRETAGNE à garder une tradition de légendes celtes....
Ah ben voilà Marc qui déglingue la Bretagne à présent !!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2