Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 14.11.17
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 14.11.17
Oui j'y ai bien pensé , mais après avoir hésité , j'ai justement voulu tester vos réactions .... on va voir si les avis sont unanimes , car pour la faune je n'aime pas trop enfermer le sujet !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Magnifique ce petiot qui aime pauser visiblement.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
La photo est belle, le cadrage carré je n'aime toujours pas (affaire de gout) ...
Michel l'oiseau regarde sur sa gauche, laisse donc de la place sur la gauche et non pas sur la droite
et garde les tons que tu nous proposes sur la première !!!
Ce n'est que l'avis d'un gugusse !!!
Michel l'oiseau regarde sur sa gauche, laisse donc de la place sur la gauche et non pas sur la droite
et garde les tons que tu nous proposes sur la première !!!
Ce n'est que l'avis d'un gugusse !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Super, j' aime cette dernière....
J' avais perdu un oiseleur , j' en retrouve un autre .....
J' avais perdu un oiseleur , j' en retrouve un autre .....
Il faut refaire les sous-titres !
Une fille, ou une femme
souhaite Papageno!
Oh, une colombe si douce
Ce serait un bonheur pour moi!
j'ai aimé boire et manger,
je pourrais rivaliser avec les princes,
de la vie comme un homme sage se réjouir,
et soyez comme dans Elysium!
etc.
Une fille, ou une femme
souhaite Papageno!
Oh, une colombe si douce
Ce serait un bonheur pour moi!
j'ai aimé boire et manger,
je pourrais rivaliser avec les princes,
de la vie comme un homme sage se réjouir,
et soyez comme dans Elysium!
etc.
Invité- Invité
Jolie opérette !
J'adore faire des photos d'oiseaux ..... et heureusement que je n'ai pas besoin de faire semblant de me pendre , pour les attirer et les surveiller !!!!
J'adore faire des photos d'oiseaux ..... et heureusement que je n'ai pas besoin de faire semblant de me pendre , pour les attirer et les surveiller !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas " opérette" mais Opéra c'est "Die Zauberflöte" ( la flûte enchantée ) de Mozart.
As-tu essayé la « digiscopie » ? dans certaines revues les images sont superbes. Comme l'écart de prix avec un objectif est important, je me pose des questions …
Invité- Invité
OPÉRETTE????????????????????????????
Non, un des plus beaux opéras ( même catégorisé dans " opéra comique) de Mozart, son dernier je crois .....Plein de symboles je dirai ...hum .... alchimiques .....
Non, un des plus beaux opéras ( même catégorisé dans " opéra comique) de Mozart, son dernier je crois .....Plein de symboles je dirai ...hum .... alchimiques .....
Ouh la la , qu'est ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Opéra - opérette , pour moi c'est du pareil au même dans le sens où je n'y connais strictement rien du tout !!!!
Quant à la digiscopie , s'il n'y a pas plus d'adeptes en animalier , c'est bien qu'il y a des raisons. Je pense qu'elle doit être mieux adaptée pour faire de l'astronomie .... mais je vais me renseigner.
Opéra - opérette , pour moi c'est du pareil au même dans le sens où je n'y connais strictement rien du tout !!!!
Quant à la digiscopie , s'il n'y a pas plus d'adeptes en animalier , c'est bien qu'il y a des raisons. Je pense qu'elle doit être mieux adaptée pour faire de l'astronomie .... mais je vais me renseigner.
mich42-
PhotoShop Eléments
Opéra, Opéra-comique ou encore Opéra bouffe, pas facile de s'y retrouver, l'opérette alterne des dialogues et des parties chantés et souvent de la danse, avec une musique dite « légère », par exemple, le répertoire de Luis Mariano. L'opéra-comique est assez proche de l'opérette, mais sans doute par snobisme des œuvres comme "La Belle Hélène", ou "La Périchole" ne sont pas des opérettes, mais des opéras-bouffes.
L'opéra lui comporte à peu près jamais de dialogue parlé (chez Wagner, il y a des récitatifs), il est entièrement chanté et le sujet est presque toujours dramatique, il y a des exceptions. On dit souvent que le premier opéra fut "l’Orfeo" de Monteverdi (XVIIe). En Espagne, les "Zarzuela", en Allemagne les "Singspiel", réunissent sur scène de la musique plus ou moins savante, du chant, des dialogues et de la danse, comme l'opéra-comique. Aujourd'hui, "Carmen" est considérée comme un opéra, à sa sortie (XIXe), il faillit disparaître dans les oubliettes, la critique parisienne trouvait sa musique indigne d'un opéra. Il connut la gloire grâce à nos amis anglais, aujourd’hui c’est le plus joué dans le monde. "West Side Story" est une comédie musicale, mais la musique est d'un très haut niveau, alors Opéra ou non, un débat sans fin.
L'opéra lui comporte à peu près jamais de dialogue parlé (chez Wagner, il y a des récitatifs), il est entièrement chanté et le sujet est presque toujours dramatique, il y a des exceptions. On dit souvent que le premier opéra fut "l’Orfeo" de Monteverdi (XVIIe). En Espagne, les "Zarzuela", en Allemagne les "Singspiel", réunissent sur scène de la musique plus ou moins savante, du chant, des dialogues et de la danse, comme l'opéra-comique. Aujourd'hui, "Carmen" est considérée comme un opéra, à sa sortie (XIXe), il faillit disparaître dans les oubliettes, la critique parisienne trouvait sa musique indigne d'un opéra. Il connut la gloire grâce à nos amis anglais, aujourd’hui c’est le plus joué dans le monde. "West Side Story" est une comédie musicale, mais la musique est d'un très haut niveau, alors Opéra ou non, un débat sans fin.
Invité- Invité
Michel tu confonds Mozart avec Jack Lantier ....
C'est comme confondre un cheval de course avec un âne !!!!
C'est comme confondre un cheval de course avec un âne !!!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
RE:photos du 14/11/17
Franchement je préfère la 1 ,le cadrage de la 2, je n'accroche pas, les couleurs sont trop soutenues, pour mon avis personnel. J'aime beaucoup la 3
Invité- Invité
- Merci Marc , je dormirai moins idiot ce soir ( enfin j'espère ! )
- Fan tu as bien résumé !
- Pierrot j'peux pas confondre , j'connais pas Mozart !
Par contre un âne pouvant s'avérer plus utile qu'un cheval de course , gardons lui tout notre respect !
- Merci Claude , au moins on se comprend !
- Fan tu as bien résumé !
- Pierrot j'peux pas confondre , j'connais pas Mozart !
Par contre un âne pouvant s'avérer plus utile qu'un cheval de course , gardons lui tout notre respect !
- Merci Claude , au moins on se comprend !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai aussi un préférence pour la 1. je trouve plus sympa de le voir dans son environnement.
Après, son corps est orienté vers la droite et sa tête regarde à gauche...
Après, son corps est orienté vers la droite et sa tête regarde à gauche...
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 2 • 1, 2