Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Essai HDR
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Essai HDR
Quelques autres exemples avec ta photo Patrick, sur des millons de possibilités
Invité- Invité
La première me plaît bien pour son ciel Chris , la cinq pour son coté "effet peinture", par contre la dernière est trop marquée surtout dans le ciel (effet pixellisé)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Super les effets !!!
Voici mon premier essai avec Qtpfsgui (imprononçable !!)
L'original :
Voici le résultat avec des expo +2 et -2 :
Par contre, j'ai du redimensionner l'image sur photofiltre.
Voici mon premier essai avec Qtpfsgui (imprononçable !!)
L'original :
Voici le résultat avec des expo +2 et -2 :
Par contre, j'ai du redimensionner l'image sur photofiltre.
Invité- Invité
Bon essai Nathalie, mais je trouve que la qualité de la photo a été détérioré par rapport à l'original
Peut-être as-tu compressé un peu trop la photo avec Photofiltre
Voici le lien du logiciel imprononçable
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/38535.html
Peut-être as-tu compressé un peu trop la photo avec Photofiltre
Voici le lien du logiciel imprononçable
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/38535.html
Admin-
Divers
Je ne connais pas ce logiciel Nathalie
Par contre, tu as réalisé deux photos ou c'est le logiciel qui à fait la modification des expositions ?
Par contre, tu as réalisé deux photos ou c'est le logiciel qui à fait la modification des expositions ?
Admin-
Divers
Ni l'un ni l'autre ! J'ai fait 2 copies de la photo et j'ai utilisée Photofiltre pour changer l'exposition, puis j'ai utilisée le logiciel pour fusionner les trois ! Le problème vient peut-être du fait d'utiliser des copies ?! Mais, la fusion terminée, la photo finale est de petite taille ! Donc, ça t'oblige à l'agrandir !
Invité- Invité
Voici la même photo mais traitée avec Luminance :
Aucune comparaison !!! Cette nouvelle version est beaucoup mieux !!! Ya pas photo...?? Ok, la sortie...
Aucune comparaison !!! Cette nouvelle version est beaucoup mieux !!! Ya pas photo...?? Ok, la sortie...
Invité- Invité
C'est clair !! Je suis vraiment impressionnée de cette nouvelle version ! Merci beaucoup à Serge !
Invité- Invité
C'est bien connu Serge, les grands esprits se rencontrent !!! Mais je suis désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied involontairement, je t'assure !!
Invité- Invité
J'ai testée avec un ciel gris, vu que le bleu a déserté nos régions !!
La Bretagne au sud !!
La Bretagne au sud !!
Invité- Invité
Sympa cet essai A par le ciel gris peut-être.
Mais tu sais chez nous le ciel, on ne le voit pas avec le brouillard que nous avons depuis quelques jours
Mais tu sais chez nous le ciel, on ne le voit pas avec le brouillard que nous avons depuis quelques jours
Dernière édition par beaud57 le Mer 16 Nov 2011, 21:45, édité 1 fois
Admin-
Divers
3 semaines de flotte et de grisailles..... On n'a pas l'habitude, nous !!!
Mais je compati tu sais !!! Je vois ce qu'endure le nord la plupart de l'année !!! En attendant c'est pas top pour la photo !!
Mais je compati tu sais !!! Je vois ce qu'endure le nord la plupart de l'année !!! En attendant c'est pas top pour la photo !!
Invité- Invité
coyote66 a écrit:J'ai testée avec un ciel gris, vu que le bleu a déserté nos régions !!
La Bretagne au sud !!
Oui, mais en Bretagne, Nathalie, quand tu as pris un semi-remorque de seaux de 20 litres sur la figure, le soleil revient...ce qui fait qu'au bout du compte, le soleil, les Bretons, ils le voient quasiment tous les jours...
Invité- Invité
Je te remercie Barbara de me remonter le moral !
Les garçons, vous oubliez que je n'ai que Photofiltre ! Je vous remercie pour un tuto sur ce dernier !
Les garçons, vous oubliez que je n'ai que Photofiltre ! Je vous remercie pour un tuto sur ce dernier !
Invité- Invité
Ma remarque était pour les gens du Nord .
@ Nathalie, tu as Photo Editor maintenant
@ Nathalie, tu as Photo Editor maintenant
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 2