Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Essai HDR
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai HDR
Non Barbara, j'ai pris la photo originale sur le compte Picasa Web Album de Nathalie et j'y ai appliqué un dégradé bleu dans le ciel en utilisant la baguette magique et un deuxième calque. Ensuite j'ai augmenté la luminosité de la photo sans le ciel et saturé un peu les couleurs.
Si vous êtes intéressés par la procédure, je peux vous faire un tutoriel à l'occasion
Si vous êtes intéressés par la procédure, je peux vous faire un tutoriel à l'occasion
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Essai HDR
Je veux, je veux.....
Époustouflant!!! Merci beaucoup Patrick !! Il a l'air bien sympa ce logiciel !!
Serge ? Tu croyais que j'allais prendre mal ton commentaire ? Détrompes-toi ! J'apprécie les remarques qui me permettent d'avancer !
Époustouflant!!! Merci beaucoup Patrick !! Il a l'air bien sympa ce logiciel !!
Serge ? Tu croyais que j'allais prendre mal ton commentaire ? Détrompes-toi ! J'apprécie les remarques qui me permettent d'avancer !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 2 sur 2