Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Question au Staff !
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Question au Staff !
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour la poser , mais tant pis !
Pour le concours photo de ce mois , sur le thème : "mise en valeur d'un objet banal" , les mots "ustensile" et "un" objet sont-ils restrictifs , ou peut-on présenter un ensemble de choses (autre qu'un seul et vrai ustensile) concourant à une réalisation .... et même éventuellement accompagné des explications qui vont bien ?
Merci d'avance et bonne journée ,
Michel
Pour le concours photo de ce mois , sur le thème : "mise en valeur d'un objet banal" , les mots "ustensile" et "un" objet sont-ils restrictifs , ou peut-on présenter un ensemble de choses (autre qu'un seul et vrai ustensile) concourant à une réalisation .... et même éventuellement accompagné des explications qui vont bien ?
Merci d'avance et bonne journée ,
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Question au Staff !
Pas tout compris dans ta demande mais le but étant de mettre en valeur quelque chose de singulier, en prenant l'exemple tout bête d'une assiette, on peu la prendre en photo seule pourquoi accompagnée de couverts, d'un verre si celle-ci est mise en sujet principal. On peu aussi aller jusqu'à entrevoir une pile de plusieurs autres assiettes en arrière plan, pourquoi pas? Ma réponse t'éclaire ou pas ?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui oui Chris ta réponse me va très bien , d'autant plus qu'elle émane de toi qui est à l'origine de cette bonne idée .... je voulais seulement être sûr de ne pas être "hors-jeu" !!!
Merci à toi !
Fan tu as remarqué , c'est souvent les derniers jours que ça réagit !!!!
Merci à toi !
Fan tu as remarqué , c'est souvent les derniers jours que ça réagit !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui, y compris pour moi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et moi .
Attention par contre de laisser ce post avec seulement les photos du concours . Nous avons un espace réservé pour discuter de ces concours .
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1265-discussion-autour-des-concours-photo-mensuels
Attention par contre de laisser ce post avec seulement les photos du concours . Nous avons un espace réservé pour discuter de ces concours .
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1265-discussion-autour-des-concours-photo-mensuels
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1