passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sans aucun traitement en P&T

3 participants

sans aucun traitement en P&T Empty sans aucun traitement en P&T

Message  Invité Ven 01 Déc 2017, 11:24

Bonjour à tous
De source officielle je sais que le rouge gorge est l'ami des bucherons, c'est vrai qu'il s'apprivoise très facilement, mais au début il faut beaucoup de patience et de persévérance. Je dois en avoir une bonne dizaine, ils ne viennent jamais tous ensemble ils se nourrissent dans la mangeoire mais à chacun leur tour à la queue le le, sauf trois qui eux mangent dans ma main et pas dans la mangeoire. Il est très difficile de les distinguer les uns des autres leurs plumages et leurs couleurs sont identiques. Parmi eux il y en a un, qui lorsqu'il ne me voit pas , il se pose sur la clenche de la porte-fenêtre en donnant des petits coups de bec contre la vitre. Ho!... j'ai bien d’autres anecdotes, mais (cette page ne serait pas suffisante!)
adultes ils étaient lorsque je les ai apprivoisé. Aussi, j'ai lu quelque part qu'ils se nourrissent d'insectes oui c'est vrai mais ils aiment aussi les les graines. Cet été j'ai pu constater qu'ils en prenaient plusieurs dans leurs becs pour donner la béquée aux petits et dans la journée ils faisaient plusieurs allers et retours pour nourrir leurs petits.
Kiki me suit partout comme un petit chien , il mange dans ma main et aussi auprès de moi lorsque je prends mon petit déjeuné, il vient s'installer à son mangeoire et il me tient la conversation avec son petit cri aigu et moi pauvre C.... que je suis j’essaie de limiter.
Ho!...Bien sûr je sais que cette photo n'est pas conventionnelle, mais le plaisir de partager passe en priorité!

Kiki et moi nous vous souhaitons une excellente Journée
sans aucun traitement en P&T 373152DSC54581000X865

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sans aucun traitement en P&T Empty Re: sans aucun traitement en P&T

Message  Vagabonde Ven 01 Déc 2017, 12:10

KIki tu es très beau! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

sans aucun traitement en P&T Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Invité Ven 01 Déc 2017, 12:38

En plus , il est sympas.

flower

Invité
Invité

Message  Invité Ven 01 Déc 2017, 18:44

020 Fan et José-Arthure de vos visites et de vos très sympathiques commentaires
Bonne soirée Jo

Invité
Invité

Message  Beaud57 Lun 11 Déc 2017, 09:15

Dommage que le cadre ne soit pas plus naturel, mais je trouve ton kiki très mignon. Je parle de ton petit oiseau Jo Rolling Eyes . Enfin du rouge-gorge hein haha .
J'ai toujours en tête de faire un support avec une ou deux branches et d'y placer une petite mangeoire discrète. Le temps (et l'envie) me manque Embarassed .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  Invité Dim 17 Déc 2017, 12:21

Bonjour Patrick
Merci pour ton ludique commentaire et merci de ta visite
Bon Dimanche Jo

Invité
Invité

Message  Janic Dim 17 Déc 2017, 14:33

Une bien belle histoire, très bien racontée qui pourrait être un Bravo conte de Noël.
Janic
Janic

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé