Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pour ne pas changer
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Pour ne pas changer
Attention, ce message avait été envoyé deux fois
As tu essayé d'autres couleurs pour le fond, un gris très foncé par exemple.
As tu essayé d'autres couleurs pour le fond, un gris très foncé par exemple.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tu connais ma passion pour les fonds noirs, alors pour celles et ceux qui aiment tant mieux!...et pour ceux qui n'aiment pas tant-pis ... (c'est une histoire de sensation et de gout !...(c'est du Jo)
Bonne journée à vous tous Jo
Bonne journée à vous tous Jo
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tu as bien fait de te permettre, d'autant plus que j’apprécie le beau travail réaliser, un grand merci à toi !
Amicalement. Jo
Amicalement. Jo
Invité- Invité
Tiens , j'avais zappé celle ci !
Encore une très belle rose Jo. Alors moi j'aime bien les fonds noirs , mais il est vrai que c'est très chouette comme ça aussi .... du beau boulot en tous cas !
Encore une très belle rose Jo. Alors moi j'aime bien les fonds noirs , mais il est vrai que c'est très chouette comme ça aussi .... du beau boulot en tous cas !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Belle rose
Une préférence pour l' interprétation de Chris.... Ce gris perlé va super bien à la rose.
Une préférence pour l' interprétation de Chris.... Ce gris perlé va super bien à la rose.
J'aurai aimé voir ne serait-ce qu'un petit bout de tige dans ce fond noir pour porter cette jolie rose. Le coté flottant me gène un peu .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent