Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation
+3
jmlyon
1Posteur
Firefly
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour.
Je suis heureux de pouvoir faire parti de votre groupe. Ma vision de la photographie, est qu'aujourd'hui avec les moyens qui nous sont proposés la photo est un support d'une créativité sans limites et que cette liberté nous fait appréhender un nouvel art photographique. A chacun de nous à l’explorer suivant sa sensibilité .
Merci de m’accueillir, Bien cordialement, Gérard.
Je suis heureux de pouvoir faire parti de votre groupe. Ma vision de la photographie, est qu'aujourd'hui avec les moyens qui nous sont proposés la photo est un support d'une créativité sans limites et que cette liberté nous fait appréhender un nouvel art photographique. A chacun de nous à l’explorer suivant sa sensibilité .
Merci de m’accueillir, Bien cordialement, Gérard.
Invité- Invité
Re: Présentation
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Gérard, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Gérard , pour partager nos photos , montages , conseils et idées , dans la bonne humeur !
A très bientôt !
Michel
A très bientôt !
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
vandevelde a écrit: Ma vision de la photographie, est qu'aujourd'hui avec les moyens qui nous sont proposés la photo est un support d'une créativité sans limites et que cette liberté nous fait appréhender un nouvel art photographique. A chacun de nous à l’explorer suivant sa sensibilité .
.
J'aime !
Invité- Invité
Bonjour Gérard, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous. En espérant commenter tes photos rapidement , je te souhaite une bonne balade sur le forum.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1