Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pour vous tous un Joyeux Noël
2 participants
Page 1 sur 1
Pour vous tous un Joyeux Noël
Joyeux Noël à vous Tous : Ma préférée Fan, mon ami et complice Michel, pour votre patience et votre gentillesse à mon égard Patrick,Marc,Chris et pierrot et aussi pour toutes celles et ceux du forum. Moi je ne suis certes pas un cadeau de Noël, ça je le sais, mais je vous aime tous.
En ce jour de fête profiter bien de toutes les bonnes choses qui s’offrent à vous sans excès
ENCORE JOYEUX NOËL !
Amitiés. Jo
En ce jour de fête profiter bien de toutes les bonnes choses qui s’offrent à vous sans excès
ENCORE JOYEUX NOËL !
Amitiés. Jo
Invité- Invité
Re: Pour vous tous un Joyeux Noël
Merci Jo pour ton très sympathique message et ta belle carte de vœux de Noël. Je te souhaite également , ainsi qu'à ton épouse et toute ta famille , de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. On est tous des cadeaux de Noël quand on ouvre son coeur aux autres !!!!
Amitiés Jo,
RE JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES !
Michel
Amitiés Jo,
RE JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES !
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un joyeux Noël à tous aussi. Nous sommes pas beaucoup à se lever de bonheur ce matin !
Invité- Invité
José-Arthure a écrit:Un joyeux Noël à tous aussi. Nous sommes pas beaucoup à se lever de bonheur ce matin !
José Arthure je te souhaite une bonne et heureuse fête de Noël. La journée appartient à celles et ceux qui se lèvent tôt
Amicalement Jo
Invité- Invité
Merci beaucoup jeune homme, mais triste période pour le régime alimentaire.
Invité- Invité
J' ARRIVEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Beaucoup de travail depuis hier pour que toute ma petite famille y trouve son compte d'enchantements.
Merci JO, très touchant, tu sais nous avons tous nos faiblesses et nos écarts , le principal c' est la bienveillance dans un groupe les uns pour les autres!....
Merci!
Beaucoup de travail depuis hier pour que toute ma petite famille y trouve son compte d'enchantements.
Merci JO, très touchant, tu sais nous avons tous nos faiblesses et nos écarts , le principal c' est la bienveillance dans un groupe les uns pour les autres!....
Merci!
Vagabonde a écrit:J' ARRIVEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Merci!
Oui tu as complètement raison Fan Merci pour ton très sympathique retour
Merci Fan et à très bientôt:flower: Jo
Invité- Invité