Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: creation jp
Alors je dis chapeau pour l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seule l'animation de la défense à gauche est en trop , sinon ça me fait bien marrer.
Seule l'animation de la défense à gauche est en trop , sinon ça me fait bien marrer.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' aime beaucoup la créativité dans l' éléphant!
Marc, avec JP , on se laisse aller sans comprendre , juste ," cela me parle ou pas" Sans quoi , bonjour le Dolipranne!
Marc, avec JP , on se laisse aller sans comprendre , juste ," cela me parle ou pas" Sans quoi , bonjour le Dolipranne!
Cette dernière idée est excellente Jp. Dommage de ne pas avoir été plus précis sur les perspectives et le choix des trains( surtout celui de gauche).
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je suis tout à fait du même avis que Patrick pour le montage des trains. L'idée est EXCELLENTE .... dommage que tu paraisses aussi pressé de nous montrer tes œuvres , car elles gagneraient beaucoup à être plus abouties !!!!!!!
Privilégie la qualité plutôt que la quantité. Ne le prends surtout pas mal jp , car j'apprécie tes créations !!!!!
Privilégie la qualité plutôt que la quantité. Ne le prends surtout pas mal jp , car j'apprécie tes créations !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Celle ci est très bien je trouve !
J'y vois de la cohérence dans les idées et la réalisation.
J'y vois de la cohérence dans les idées et la réalisation.
mich42-
PhotoShop Eléments
Excuse moi JP de te demander cela, mais quel travail as tu réellement fait sur cette création.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Elle est mignonne , mais ici une animation ne me convainc pas !
Cependant si tu veux vraiment en faire une , attention au détourage qui bouge !!!!!
Cependant si tu veux vraiment en faire une , attention au détourage qui bouge !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonne analyse de Michel. Il te faut essayer d'être plus précis. Il faut parfois passer plusieurs heures voire jours pour réaliser une création. Il faut aussi beaucoup de patience, ce que je fini par perdre de mon coté. Peut-être aussi pour un trop plein de travail en ce moment .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
il esr certain que je n'arriverait pas a faire une creation parfaite car je n'ai pas la patience d'y passer une semaine deja quand j'y passe une journee c'est vraiment limite deja que le detourage me prend un temps fou et la recherche pour ttrouver une image acceptable pas chose bien facile
d'ailleur je fait les creatins plus pour m'amuser et regrette le manque de personne a en faire
cela serait serait certainement plus amusant ,je te remerci quand meme a toi et michel et vagabonde de leur appreciation
d'ailleur je fait les creatins plus pour m'amuser et regrette le manque de personne a en faire
cela serait serait certainement plus amusant ,je te remerci quand meme a toi et michel et vagabonde de leur appreciation
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Page 3 sur 33