Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 19 janvier 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 19 janvier 2018
Un titre sur cette photo "Les anciens sont là pour protéger et aider les jeunes à grandir".
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Encore un joli clin d'œil à la nature qui se réveille !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pas qu' ici! MICHEL!
Les gens passent , prennent mais ne communiquent plus .....Dommage ....
Sur OD, les gens déposent leurs diapos , attendent, mais ne vont pas voir les autres dépôts??????
PATRICK
Voici un haïku qui découle de ton commentaire
Sacrifice des vieux
Entourage bienveillant
Les jeunes naissent.
Les gens passent , prennent mais ne communiquent plus .....Dommage ....
Sur OD, les gens déposent leurs diapos , attendent, mais ne vont pas voir les autres dépôts??????
PATRICK
Voici un haïku qui découle de ton commentaire
Sacrifice des vieux
Entourage bienveillant
Les jeunes naissent.
SI SI Fan , ils communiquent beaucoup ...................................................................... sur leur smartphone !!!!!!!!!
Sinon sur le forum ils s'inscrivent surtout pour "en cas de besoin" d'un conseil ou autre chose du même genre ..... mais pour participer ou seulement "montrer" leur passage , alors là c'est autre chose !!!!!!!!!!
Oui je sais , je suis un vieux rabat-joie , et même un vieux con allez .... mais j'men fiche !!!!!
Sinon sur le forum ils s'inscrivent surtout pour "en cas de besoin" d'un conseil ou autre chose du même genre ..... mais pour participer ou seulement "montrer" leur passage , alors là c'est autre chose !!!!!!!!!!
Oui je sais , je suis un vieux rabat-joie , et même un vieux con allez .... mais j'men fiche !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
eh eh!
Qui a dit que la nature ne nous regarde pas ?
Prise de ce matin et sans aucun trucage
Un brin d' herbe
Qui a dit que la nature ne nous regarde pas ?
Prise de ce matin et sans aucun trucage
Un brin d' herbe
Fallait la trouver celle-ci Fan Tu as l'oeil toi aussi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Chris,
Je me sentais salement regardée alors j' ai observé autour de moi, la peur commençant à monter en moi du ventre à la tête, puis j' ai vu le regard d' une petite herbe qui dardait un regard perçant sur ma personne. Avec courage, j' ai armé mon APN et j' ai tiré!
Je me sentais salement regardée alors j' ai observé autour de moi, la peur commençant à monter en moi du ventre à la tête, puis j' ai vu le regard d' une petite herbe qui dardait un regard perçant sur ma personne. Avec courage, j' ai armé mon APN et j' ai tiré!
La pôvre qui ne faisait qu'admirer l'aventurière que tu es Tu es monstrueuse fan
Chris Firefly te salue Invité
Fan , on dirait des yeux à l'intérieur des gouttes !
mich42-
PhotoShop Eléments