Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un Salix
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Un Salix
Bonjour Fan
Lors d'une promenade le long d'un ruisseau à Honfleur j'avais photographié cette branche de Salix, qui a priori n'était pas photogénique, comme quoi l’œil est souvent trompeur! personnellement je la trouve pas si mal que ça. Tu trouves qu'elle rend bien sur fond noir et ça me fait bien plaisir !...
Bonne journée Fan
Lors d'une promenade le long d'un ruisseau à Honfleur j'avais photographié cette branche de Salix, qui a priori n'était pas photogénique, comme quoi l’œil est souvent trompeur! personnellement je la trouve pas si mal que ça. Tu trouves qu'elle rend bien sur fond noir et ça me fait bien plaisir !...
Bonne journée Fan
Invité- Invité
Comme Fan, je trouve que le fond noir apporte un vrai plus à cette branche de saule. Les boutons floraux du mien sont loin d'être à ce niveau .
Le cadrage est impeccable avec cette branche en diagonale et les fleurs dans un point chaud
Le cadrage est impeccable avec cette branche en diagonale et les fleurs dans un point chaud
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire
Bonne journée Jo
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Effectivement le fond noir convient très bien et le cadrage est agréable. Un petit manque de netteté sur les chatons peut-être , mais la photo est sympa dans son ensemble.
Question d'un curieux , comment as tu obtenu ce fond noir ici ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si tu as pour logiciel Adobe cs3, cs5 ou cs6 il est très facile de modifier la couleur d'un fond sur importe quel sujet; fleur, portrait nu artistique ou intégral et divers objets. Si tu as un de ces trois logiciels je pourrai tout t'expliquer mais en M-P.mich42 a écrit:Effectivement le fond noir convient très bien et le cadrage est agréable. Un petit manque de netteté sur les chatons peut-être , mais la photo est sympa dans son ensemble.
D’après-toi, dis moi comment j'exécute mes fonds noirs. Moi aussi je suis curieux Ha...HA!...
Ta visite me fait bien plaisir A+Jo
Invité- Invité
OK Jo , j'ai compris. Je n'ai aucun de ces logiciels , mais j'ai Photoshop Eléments 14 , donc il doit bien pouvoir faire la même chose. En fait je ne m'y suis jamais intéressé. Ma question était juste pour savoir si c'était bien du PT.
Merci Jo et A+
Merci Jo et A+
mich42-
PhotoShop Eléments
T' inquiète Mich , même avec CS5 je ne sais pas faire un fond unis à mes sujets sans détourer.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui je pense avoir compris qu'il faut beaucoup donc de patience , suivant l'ARP dont on dispose !
Car à priori celui ci n'est jamais parfaitement uni , sauf si on le fabrique soi-même , avec un écran par exemple .... mais à part en intérieur , dur dur !!!!!!
Car à priori celui ci n'est jamais parfaitement uni , sauf si on le fabrique soi-même , avec un écran par exemple .... mais à part en intérieur , dur dur !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:OK Jo , j'ai compris. Je n'ai aucun de ces logiciels , mais j'ai Photoshop Eléments 14 , donc il doit bien pouvoir faire la même chose. En fait je ne m'y suis jamais intéressé. Ma question était juste pour savoir si c'était bien du PT.
Merci Jo et A+
Oui Michel c'est réalisé à 100% en P-T. Mais je ne pense pas que tu auras les même outils pour réaliser un fond Noir.
Si toutefois tu fais test merci de me tenir informer
Bonne soirée Jo
Invité- Invité
Page 1 sur 1