Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 09/02/2018
4 participants
Page 1 sur 1
Autour de nos photos du 09/02/2018
Bonjour!
Et toujours la neige
Honnêtement j' ai eu du mal à me relever.....
Et toujours la neige
Honnêtement j' ai eu du mal à me relever.....
Re: Autour de nos photos du 09/02/2018
Quitte à te baisser Fan, j'aurais fait un selfie depuis l'igloo .
"Et toujours la neige" certes, mais il y a un coin de ciel bleu, chose que nous n'avons pas vu depuis trop longtemps par chez nous . Les records de non ensoleillement n'arrêtent pas de tomber .
"Et toujours la neige" certes, mais il y a un coin de ciel bleu, chose que nous n'avons pas vu depuis trop longtemps par chez nous . Les records de non ensoleillement n'arrêtent pas de tomber .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Adorable mésange que je ne pourrais jamais prendre....
En plus je dois faire des haikus sur des rossignols et des mésanges pour le 26 février et je n' ai aucune photos d' elles....Hors , je ne bosse que sur des images qui m' inspirent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En plus je dois faire des haikus sur des rossignols et des mésanges pour le 26 février et je n' ai aucune photos d' elles....Hors , je ne bosse que sur des images qui m' inspirent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le point commun de vos photos ce sont les bourgeons qui ont fait leur apparition. L'hivers finira bientôt par laisser place aux belles saisons, et même s'il a été court, ce n'est pas trop tôt
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité