Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L' esprit de la forêt
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L' esprit de la forêt
Euh!
Mich
ça y est j' ai commencé l' audiovisuel " ESPRIT de la FORÊT", avec les photos que tu vois ici et des montages photos anciens....
Pour le moment j' ai la musique et la queue leu leu des images , d' ici que je trouve la suite ET le scénario?????????????????????,
Mich
ça y est j' ai commencé l' audiovisuel " ESPRIT de la FORÊT", avec les photos que tu vois ici et des montages photos anciens....
Pour le moment j' ai la musique et la queue leu leu des images , d' ici que je trouve la suite ET le scénario?????????????????????,
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 22 Fév 2018, 15:47, édité 1 fois
Fan , je suis allé rien que pour toi , faire des photos d'arbres divers dans la campagne et vers mon étang ..... rien d'extraordinaire car je n'ai pas ton oeil d'experte , mais je t'enverrai quelques uns pour avis , on ne sait jamais !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bienvenu Ricke !
Serais tu photographe humoriste ? ..... belle entrée dans notre forum en tous cas !!!
Au plaisir de partager avec toi,
Michel
Serais tu photographe humoriste ? ..... belle entrée dans notre forum en tous cas !!!
Au plaisir de partager avec toi,
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
OK Michel , car un diaporama LASSE s' il n' y a pas de DIVERSITÉ et moi je traîne toujours dans la même forêt ....
Merci Ricke......
Tu verras ici il y a des photographes , des monteurs photos et des fabrication d' images à partir de fractales , et de tout ce qui nous tombe sur la main...
Merci Ricke......
Tu verras ici il y a des photographes , des monteurs photos et des fabrication d' images à partir de fractales , et de tout ce qui nous tombe sur la main...
Ricke , à mon avis le "Chef" (ou ses adjoints) vont sûrement te demander si tu veux bien te présenter un chouilla .... c'est la coutume et ça serait sympa pour mieux te connaitre !
Alors pourquoi humoriste ? et bien pour ton entrée en matière avec ce petit poisson , tout simplement .... je trouve cette image amusante !!!!
Alors pourquoi humoriste ? et bien pour ton entrée en matière avec ce petit poisson , tout simplement .... je trouve cette image amusante !!!!
Dernière édition par mich42 le Jeu 22 Fév 2018, 17:28, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
MICHEL!
enfin , quand vas tu ouvrir tes nouveaux posts...
Ricke s' est déjà présenté et nous avons déjà répondu...
Plus tête en l' air que moi , notre cher Michel!
enfin , quand vas tu ouvrir tes nouveaux posts...
Ricke s' est déjà présenté et nous avons déjà répondu...
Plus tête en l' air que moi , notre cher Michel!
Fan tu es moqueuse avec moi !!!!!
Oups , alors mille excuses Ricke ....... oh ben comma ça tu apprendras vite à me connaitre !!!!!
Bon alors du coup , avec tous ces posts qui se croisent plus vite que mon ombre , j'arrive plus à suivre là !!!!!!!
Comment ça m'as tu reconnu ?????
Oups , alors mille excuses Ricke ....... oh ben comma ça tu apprendras vite à me connaitre !!!!!
Bon alors du coup , avec tous ces posts qui se croisent plus vite que mon ombre , j'arrive plus à suivre là !!!!!!!
Comment ça m'as tu reconnu ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Je n' ose pas le dire , mais mon diapo va se finir bientôt ...
ça m' énerve d' aller si vite quand j' ai un truc dans la tête....
Le serpent de mer
ça m' énerve d' aller si vite quand j' ai un truc dans la tête....
Le serpent de mer
J'en étais sûr !!!
Et dire que je suis sorti spécialement pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et j'ai même pris des risques dont je ne parlerai pas )
Bon et bien je vais les garder sur mon DD , pour une prochaine fois .... dommage j'avais des arbres "spéciaux" tout de même ( enfin à mes yeux )
Fan tu es incorrigible !!!
Et dire que je suis sorti spécialement pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et j'ai même pris des risques dont je ne parlerai pas )
Bon et bien je vais les garder sur mon DD , pour une prochaine fois .... dommage j'avais des arbres "spéciaux" tout de même ( enfin à mes yeux )
Fan tu es incorrigible !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Mich
ENVOIE quand même , car j' ai besoin de diversité ....
Je change souvent mes images eut egard au scénario et lui ,' est pas encore fait.....
De plus je n'ai pas d' arbres spéciaux car je n' ai que des taches ou des fibres d' écorce.... ENVOIE!
Je suis flattée que tu as risqué ta vie pour moi, humble vagabonde de l' image ( je me déplace vite , c' est vrai!)
ENVOIE quand même , car j' ai besoin de diversité ....
Je change souvent mes images eut egard au scénario et lui ,' est pas encore fait.....
De plus je n'ai pas d' arbres spéciaux car je n' ai que des taches ou des fibres d' écorce.... ENVOIE!
Je suis flattée que tu as risqué ta vie pour moi, humble vagabonde de l' image ( je me déplace vite , c' est vrai!)
Bon alors c'est bien parce que c'est toi !!!!!
Je te propose toutefois de t'en envoyer par mail , en premier temps en compressé car ça va peser beaucoup .... et tu me diras lesquelles t'intéressent pour les avoir ensuite en HD.
Je te propose toutefois de t'en envoyer par mail , en premier temps en compressé car ça va peser beaucoup .... et tu me diras lesquelles t'intéressent pour les avoir ensuite en HD.
mich42-
PhotoShop Eléments
Du coup je les ai envoyées avec WeTransfer car ça faisait trop "par la poste" !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bigre!
Tu as de forts belles photos ... Des photos de détails à exploiter....Et à montrer ici....
Le kangourou me plaît et entre dans mon scénario
Tu as du mettre tes chaussures dans la boue
Perso, je rentre toute crottée de mes balades en forêt.
Merci, cher Michel de t' être décarcassé pour moi ....
Tu as de forts belles photos ... Des photos de détails à exploiter....Et à montrer ici....
Le kangourou me plaît et entre dans mon scénario
Tu as du mettre tes chaussures dans la boue
Perso, je rentre toute crottée de mes balades en forêt.
Merci, cher Michel de t' être décarcassé pour moi ....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4