Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L' esprit de la forêt
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L' esprit de la forêt
Sur le lot de photos que tu m'as envoyé , il y en a deux qui sont superbes à développer pour ici ... deux belles photos ...
Tu devrais en faire bénéficier le forum....
7DM 2582
7DM 2674
7DM 2642
Dccn 4425 ( déjà retouchée)
Tu devrais en faire bénéficier le forum....
7DM 2582
7DM 2674
7DM 2642
Dccn 4425 ( déjà retouchée)
La "4425 déjà retouchée" n'est pas de moi , elle a été prise par un ami avec son petit compact lors d'une marche en groupe , et que j'ai réussie à bien améliorer.
Je ne sais plus vraiment quelles photos je t'ai envoyées. As tu les 2583 - 2635 et 2636 ?
Sinon pour la petite histoire , parmi les précédentes envoyées , celles en format vertical représentent deux arbres "inséparables" (c'est inscrit sur la petite pancarte). Ils se touchent et sont même "soudés" ensemble.
Je ne sais plus vraiment quelles photos je t'ai envoyées. As tu les 2583 - 2635 et 2636 ?
Sinon pour la petite histoire , parmi les précédentes envoyées , celles en format vertical représentent deux arbres "inséparables" (c'est inscrit sur la petite pancarte). Ils se touchent et sont même "soudés" ensemble.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Quelles imaginations débordantes, cela pourrait faire l'objet d'un concours de retouche ' qui l'a vu? ' oops.. il n’y a pas de suite à rime à cette phrase OK
Invité- Invité
Oh pour ça oui , notre Fan ne manque pas d'imagination ....... ça bouillonne sous l'couvercle !!!!!!!
Ricke , le Chef a voulu te faire comprendre que tu prenais trop place dans l'plumard .... je ne sais pas si ta femme en pense autant ????????
Je pense qu'il voulait juste dire que ton logo est imposant et retarde l'affichage général .... pour ceux qui ont un petit débit Internet .....
Ricke , le Chef a voulu te faire comprendre que tu prenais trop place dans l'plumard .... je ne sais pas si ta femme en pense autant ????????
Je pense qu'il voulait juste dire que ton logo est imposant et retarde l'affichage général .... pour ceux qui ont un petit débit Internet .....
mich42-
PhotoShop Eléments
BON,
Je continue mon délire sur ma forêt....
Car il me faut de belles images pour mes haïkus d' Avril!
Donc , je vous écoute....
Je continue mon délire sur ma forêt....
Car il me faut de belles images pour mes haïkus d' Avril!
Donc , je vous écoute....
S'il n'y avait pas la forêt derrière , on pourrait se croire dans le grand canyon du Colorado !
C'est le résultat d'un arbre renversé par une tempête , ou bien Obélix est passé par là ?
C'est le résultat d'un arbre renversé par une tempête , ou bien Obélix est passé par là ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Non!
Juste une souche d' arbre , hachée par une mauvaise tronçonneuse , faut croire ...
En fait je soupçonne des coups de hache pour prendre du bois
N' empêche que j' aime ces paysages qu' ils dessinent quand on se rapproche d' eux de très près...
Vu de près , je trouve cela très beau ...Au moins que la mort d' un arbre serve à ravir mon œil de vagabonde...
Tu sais , Michel, que tout l' univers est fractal pour moi... Donc pas étonnant que l' on retrouve des similitudes....
Juste une souche d' arbre , hachée par une mauvaise tronçonneuse , faut croire ...
En fait je soupçonne des coups de hache pour prendre du bois
N' empêche que j' aime ces paysages qu' ils dessinent quand on se rapproche d' eux de très près...
Vu de près , je trouve cela très beau ...Au moins que la mort d' un arbre serve à ravir mon œil de vagabonde...
Tu sais , Michel, que tout l' univers est fractal pour moi... Donc pas étonnant que l' on retrouve des similitudes....
Même si les arbres en arrière-plan ne sont pas verticaux, j'aime bien. La partie principale est bien nette. La partie droite moins nette, plus foncée et cette partie noire détournent par contre mon regard. Un recadrage peut être possible sauf si tu souhaites conserver ce format Fan .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bigre tu vois tout dans une photo!
Quel regard!
Je dois dire que tu m' épates
En fait je ne peux pas trop changer de format ( 1920x1080 ou 16/9) à cause des diaporamas.
Quoique je ne suis pas une diaporamiste dur et rigide et que je place facilement d' autres formats dans mes audiovisuels....
Un rappel!
Quel regard!
Je dois dire que tu m' épates
En fait je ne peux pas trop changer de format ( 1920x1080 ou 16/9) à cause des diaporamas.
Quoique je ne suis pas une diaporamiste dur et rigide et que je place facilement d' autres formats dans mes audiovisuels....
Un rappel!
Normal pour le regard ...... c'est l'CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je ne suis pas le chef... parce que je nage pas bien du tout
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Patrick , je me suis régalé avec cette série moi aussi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4