Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Arboretum
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Arboretum
J'aime beaucoup la 1 avec ses différentes couleurs, beaux arbres
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pas du tout. Aimer les arbres, c’est et aimer la vie. J'espère que ton vague à l’âme de l'autre jour a disparu.
Invité- Invité
Un peu ....C' est que je deviens un vieil arbre et que je m' imagine être encore un arbrisseau....
ça me fiche un coup quand une de mes branches casse.....
ça me fiche un coup quand une de mes branches casse.....
Heureusement que l'on a la photo pour s'évader, ce que j'aime bien en ce forum c'est que l'on est tous plus ou moins des vieilles branches.
Invité- Invité
Et j'espère qu'elles ne sont pas prêtent à craquer messieurs dames .
J'aime beaucoup les couleurs de la première . Un poil de clarté ou d'accentuation en plus serait top .
J'aime beaucoup les couleurs de la première . Un poil de clarté ou d'accentuation en plus serait top .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Tout ça ne tient qu'à un fil, d'ailleurs pour nous mettre d'accord je te rappellerai que les arbres ne sont pas poilus mais feuillus.
Invité- Invité
Pierre , voilà de bien belles photos que j'avais zappées une fois de plus ...... tiens "comme d'hab" dira Fan notre moqueuse préférée !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est peut-être mieux de s'abonner au flux RSS, pour ne rien louper, mais peut-être un peu plus complexe.
Invité- Invité
De toutes façons quoi qu'on fasse je zapperai toujours des posts .... je suis né comme ça , mais c'est pas grave j'me soigne !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1