Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pie du jour 26 février 2018
+3
Vagabonde
Firefly
dan83143
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pie du jour 26 février 2018
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: Pie du jour 26 février 2018
Elle pose bien la belle, un peu plus de peps en donnant plus de clarté en jouant sur les tons moyens lui aurait fait certainement du bien
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
D' accord avec Chris!
Ce sont de bien beaux oiseaux, mais tellement communs et nombreux pour nous que nous ne voyons plus leur beauté.
Ce sont de bien beaux oiseaux, mais tellement communs et nombreux pour nous que nous ne voyons plus leur beauté.
Elégante, elle s'esr habillée en queu de pie
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ici, les lorrains disent qu'il faut toujours les voir par deux car sinon, ça porte malheur .
J'aurai aimé voir cette pie dans la neige pour avoir un vrai noir et blanc .
D'accord avec Chris concernant le manque de peps .
J'aurai aimé voir cette pie dans la neige pour avoir un vrai noir et blanc .
D'accord avec Chris concernant le manque de peps .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
merci pour vos commentaires et conseils
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Très belle photo , malgré "la sombritude" évidente , mais il faut faire avec !!!!
Alors j'ai la preuve que chez moi "nouveaux posts" fonctionne en retard .... car je l'ai consulté X fois depuis ce matin et ce post n'apparaissait pas !
J'en vois qui vont se foutre de moi une fois de plus , mais j'assume mes propos !
Alors j'ai la preuve que chez moi "nouveaux posts" fonctionne en retard .... car je l'ai consulté X fois depuis ce matin et ce post n'apparaissait pas !
J'en vois qui vont se foutre de moi une fois de plus , mais j'assume mes propos !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Moi aussi je préfère la première version , à laquelle il suffirait peut-être d'ajouter un peu d'accentuation pour donner un p'tit coup de peps ..... non ?
mich42-
PhotoShop Eléments
J' ai essayé, mais la pie est bien noire et le " bruit" arrive vite ....
En fait , je retombais vite dans l' originale que j' avais pris sur le forum
En fait , je retombais vite dans l' originale que j' avais pris sur le forum
mich42 a écrit:
Ce post date en effet d'hier matin Michel.
La fonction "Nouveaux posts" fonctionne normalement bien, mais attention :
Si tu restes sur le forum pendant un long moment, il y a un automatisme, une sorte de délestage (que je ne peux supprimer ) qui va considérer que les nouveaux posts sont considérés comme lus. On a donc un page vide avec écrit "Aucun nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Pour exemple, hier lorsque je suis venu sur le forum, j'ai commencé à lire les nouveaux posts (il y en avait beaucoup) et j'ai laissé le forum un moment car j'avais un client. Lorsque je suis revenu au bout d'un moment,, j'ai cliqué sur "Nouveaux posts" pour continuer et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'y avait plus rien .
Je suis donc passé en beaud57 pour continuer, mais après une nouvelle pose, rebelote ...
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick !!!!!!!
Tu viens de me rendre un fier service , en me "réhabilitant" auprès de vous tous , et plus particulièrement de notre moqueuse préférée .... oui j'ai nommée Fan bien-sûr , qui ne manque pas une occasion de se foutre de ma poire quand je zappe des posts.
Pour preuve donc , il ne suffit pas d'aller voir dans "nouveaux posts" pour être certain de ne rien louper !
MERCI encore de m'avoir rendu mon honneur !!!!!!
Tu viens de me rendre un fier service , en me "réhabilitant" auprès de vous tous , et plus particulièrement de notre moqueuse préférée .... oui j'ai nommée Fan bien-sûr , qui ne manque pas une occasion de se foutre de ma poire quand je zappe des posts.
Pour preuve donc , il ne suffit pas d'aller voir dans "nouveaux posts" pour être certain de ne rien louper !
MERCI encore de m'avoir rendu mon honneur !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous, je vais étudier la possibilité de suivre vos conseils
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Chris Firefly te salue Invité
Oui pour moi aussi c'est la meilleure proposition !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2