Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 28 février 2018
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du 28 février 2018
Super tes mouettes....Et admirative pour celle qui est en vol....
Ah, si je savais faire, mais les oiseaux volent plus vite que mon APN.....
RIRES!
Je rentre du cinéma ( un excellent film :" La forme de l' eau") et je vois 28 février?
Et bien , je vais continuer , comme ça je me lèverai plus tard demain matin
LE VEILLEUR
RIRES!
Je rentre du cinéma ( un excellent film :" La forme de l' eau") et je vois 28 février?
LE VEILLEUR
Merci Fan et Pierre !
Et encore bien vu Fan pour ton veilleur de nuit (du 27 au 28 ! )
Dis voir , il doit falloir se contorsionner pour découvrir toutes ces formes hautement suggestives ?????
Et encore bien vu Fan pour ton veilleur de nuit (du 27 au 28 ! )
Dis voir , il doit falloir se contorsionner pour découvrir toutes ces formes hautement suggestives ?????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vi, c' est en fait ma gym tous les matins ....
Les "sorteurs" de chiens , me regardent souvent bizarrement!
Les "sorteurs" de chiens , me regardent souvent bizarrement!
Bizarre cette cousine sans tête doivent ce dire celle qui vole et celle dans l'eau en regardant celle qui dort .
Une autre un peu plus "précieuse" dans sa tenue s'en fiche totalement et regarde dans l'autre sens .
Fan, j'aime bien ton singe veilleur assit sur son popotin à attendre on ne sait quoi .
Une autre un peu plus "précieuse" dans sa tenue s'en fiche totalement et regarde dans l'autre sens .
Fan, j'aime bien ton singe veilleur assit sur son popotin à attendre on ne sait quoi .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonne analyse de l'image Patrick !
mich42-
PhotoShop Eléments
Très belle scène de mouettes, avec du blanc éclatant, elles sont lavées avec quoi? C'est très réussi Michel.
Fan tu rends grand ce qui est né petit, sur le coup j'ai vraiment cru à une grande colline
Fan tu rends grand ce qui est né petit, sur le coup j'ai vraiment cru à une grande colline
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Très belle scène de mouettes, avec du blanc éclatant, elles sont lavées avec quoi? C'est très réussi Michel.
Merci Chris .... alors elles sont lavées avec de la lessive russe: du mire de chez Poutine ! ( V'la du mire Poutine )
mich42-
PhotoShop Eléments
sacré Michel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Alors là tu exagères Patrick .... tu refuses notre barbecue et tu veux me fiche dehors par -12° !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pfufff, je n'ai même plus la loi. C'est pire qu'à la maison
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah alors si tu n'as pas vraiment la loi à la maison , là je veux bien t'accorder des circonstances atténuantes et même ma clémence , car devant l'adversité féminine il faut savoir faire bloc coûte que coûte , sinon on est fichu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Planquez vous les gars ..... mémé la mitraille va nous plomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vous ai bien dit qu'elles sont pas commodes nos femmes , et c'est de pire en pire , on est trop bêtes chez nous ...... notre seul salut est de les convertir à l'Islam , mais c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vous ai bien dit qu'elles sont pas commodes nos femmes , et c'est de pire en pire , on est trop bêtes chez nous ...... notre seul salut est de les convertir à l'Islam , mais c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel , bien cette photo, le bokeh est beau le contraste aussi et la lumière était bien présente ! AF efficace et voici le résultat
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Super tes mouettes....Et admirative pour celle qui est en vol....
RIRES!
LE VEILLEUR
Et bien moi j'y vois l'ombre d'un singe
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2