Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le printemps arrive !
5 participants
Page 1 sur 1
Le printemps arrive !
Bonne journée à tous et à toutes , mais surtout aux femmes puisque c'est leur journée nationale. GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!
1 Un petite pensée complètement givrée ( comme moi ! )
2 Un chaton de saule (non ce n'est pas le nom d'une chatte !)
3 Des petits lampadaires sur la mousse ( pour concurrencer Fan !)
1 Un petite pensée complètement givrée ( comme moi ! )
2 Un chaton de saule (non ce n'est pas le nom d'une chatte !)
3 Des petits lampadaires sur la mousse ( pour concurrencer Fan !)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Le printemps arrive !
Merci Michel , mais ma fête c' est toute l' année ... Je suis si fière d' être une femme ...
Je prends la première et la dernière ( superbes)
Je prends la première et la dernière ( superbes)
Tu n'aurais donc pas voulu être un homme ????
C'est curieux , comme sur ce point là , en général les femmes et les hommes sont contents de leur "nature" !
On n'est jamais satisfait de son physique: les gros veulent être minces et l'inverse , les blondes veulent être brunes et l'inverse ( heureusement qu'il y a les teintures ! ) etc , etc ..... mais on ne voudrait surtout pas changer de sexe , c'est bizarre ....tiens vous avez dit bizarre .....comme c'est bizarre ????
C'est curieux , comme sur ce point là , en général les femmes et les hommes sont contents de leur "nature" !
On n'est jamais satisfait de son physique: les gros veulent être minces et l'inverse , les blondes veulent être brunes et l'inverse ( heureusement qu'il y a les teintures ! ) etc , etc ..... mais on ne voudrait surtout pas changer de sexe , c'est bizarre ....tiens vous avez dit bizarre .....comme c'est bizarre ????
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel saches que seuls les morpions changent de sexe, et ceci plusieurs fois par semaine
Pour en revenir à tes photos, j'espère que la une n'est plus d'actualité parce que j'ai envie de soleil et de chaleur mais les deux qui suivent réchauffent les yeux et les coeurs. Une préférence pour la 3 pour son côté miniature;)
Pour en revenir à tes photos, j'espère que la une n'est plus d'actualité parce que j'ai envie de soleil et de chaleur mais les deux qui suivent réchauffent les yeux et les coeurs. Une préférence pour la 3 pour son côté miniature;)
Dernière édition par Firefly le Jeu 08 Mar 2018, 11:08, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Chris , je ne voulais pas rentrer dans ton intimité ...... tu m'aurais dit: "seuls "LES" morpions changent de sexe" .... ça m'aurait suffit , mais là tu me vois gêné du coup , d'apprendre cela !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon , et bien malgré le soleil retrouvé , il fait encore froid les matins et ça givre souvent .... mais il est vrai que cette photo date un peu !
Sinon , et bien malgré le soleil retrouvé , il fait encore froid les matins et ça givre souvent .... mais il est vrai que cette photo date un peu !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il s'agissait d'une faute de frappe, c'est corrigé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour
Très belles photos avec une préférence pour la troisième.
Gérard
Très belles photos avec une préférence pour la troisième.
Gérard
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
La trois pour moi aussi. Il me semble que Pierrot en avait déjà posté une semblable d'après mes souvenirs .
La pensée du jour est aussi très belle.
La pensée du jour est aussi très belle.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas Pierrot , mais FAN.... Grace d' ailleurs à pierrot qui m' a ouvert les yeux sur la vie des minuscules en forêt....
Et depuis son" œuf?" je cherche à faire des natures mortes à la maison ...... il m' inspire cet homme .
Et depuis son" œuf?" je cherche à faire des natures mortes à la maison ...... il m' inspire cet homme .
Oui c'est Fan , et d'ailleurs je l'ai précisé sur ma photo justement !!!!!
Chic , je ne suis pas le seul "distrait" !!!!!!!!!!!!!!
Merci à tout le monde pour vos avis sympas !
Chic , je ne suis pas le seul "distrait" !!!!!!!!!!!!!!
Merci à tout le monde pour vos avis sympas !
mich42-
PhotoShop Eléments