Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Premières fleurettes
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Premières fleurettes
La netteté est peut-être un tout petit peu en retrait. Cette fleur me fait penser à un lys de Hollande .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dommage pour cette mise au point imprécise, cette violette méritait mieux mais elle fait du bien au moral, merci pour ce partage plein d'espoir de revoir le soleil durablement
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
En te rapprochant encore, tu faisais une macro sur la mouche Fan .
Ces fleurs annoncent le printemps... normalement. J'ai aussi vu et entendu les oies sauvages remonter vers le nord (en espérant que ma boussole interne fonctionne encore )
Ces fleurs annoncent le printemps... normalement. J'ai aussi vu et entendu les oies sauvages remonter vers le nord (en espérant que ma boussole interne fonctionne encore )
Admin-
Divers
J' avais essayé mais je l' ai ratée , trop accroupie et pas à l' aise....
La voici bricolée comme disait Ramon....
La voici bricolée comme disait Ramon....
Tu prends donc la mouche facilement toi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Fan , tu ne vas pas me dire que cette mouche t'as attendue pour lui tirer le portrait une seconde fois ?????
La photo de la jonquille est bien réussie .... plus nette que la violette !
La photo de la jonquille est bien réussie .... plus nette que la violette !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu ne peux le voir en bas comme connecté car le filou est en mode de connexion invisible .
Admin-
Divers
Comme les violettes timides, il se cache....
L' important est qu' il soit là ....
Pour me faire pardonner ma photo ratée ( pas facile la couleur de la violette à prendre)
L' important est qu' il soit là ....
Pour me faire pardonner ma photo ratée ( pas facile la couleur de la violette à prendre)
J'aurais presque recadré au format carré en ne gardant que la fleur et cette tige naissante à gauche (je l'ai testé en mettant ma main sur l'écran ) . Les feuilles à droite attirent beaucoup le regard .
Admin-
Divers
Et comme ça , car tu sais que je fais des photos en 16/9 pour pouvoir les placer dans un montage audiovisuel....
Je vous propose donc toutes celles dont j' ai un doute...
Je vous propose donc toutes celles dont j' ai un doute...
Oui Fan , "j'suis timide mais j'me soigne !"
Elle est bien belle cette petite violette , et TRES bien mise en valeur dans ce format et cette composition avec ARP flou etc ....!
Elle est bien belle cette petite violette , et TRES bien mise en valeur dans ce format et cette composition avec ARP flou etc ....!
mich42-
PhotoShop Eléments
Admin a écrit:Tu ne peux le voir en bas comme connecté car le filou est en mode de connexion invisible .
Mais Patrick , je n'ai rien fait pour ça ??????????????????????????
J'ai juste retiré mon avatar !
mich42-
PhotoShop Eléments
Tiens oui, c' est vrai ... tu as perdu tes grandes oreilles et ton aspect " Gollum"
Il m' arrive de me mettre en invisible...Je joue alors au fantôme.....Une expérience comme une autre, puisque nous avons sur les forums le choix...
Il m' arrive de me mettre en invisible...Je joue alors au fantôme.....Une expérience comme une autre, puisque nous avons sur les forums le choix...
Ah mais alors le fait de supprimer son avatar nous rend invisible en temps que connecté comme simple consultant ???????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3