Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m’appelle Lionel et je suis de Toulouse. Je fais de la photo et surtout des montages photos avec Gimp et d'autres outils de mon iPhone quand c'est mon téléphone qui fait office d'appareil photo.
Bonne soirée,
Lionel.
Je m’appelle Lionel et je suis de Toulouse. Je fais de la photo et surtout des montages photos avec Gimp et d'autres outils de mon iPhone quand c'est mon téléphone qui fait office d'appareil photo.
Bonne soirée,
Lionel.
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonjour Lionel, je te souhaite la bienvenue parmi nous . Toulouse est une ville magnifique photographiquement parlant. Nous espérons que tu auras envie de nous la faire découvrir avec tes clichés.
Bonne balade sur le forum.
Bonne balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Présentation
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1