Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 26.04.18
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 26.04.18
Magnifique !
Manque peut-être un poil de piqué, histoire de dire...
Manque peut-être un poil de piqué, histoire de dire...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
J' aime beaucoup , car mon style de photos , j' adore me pencher sur le monde des minuscules....
Bravo Pierrot, ce cliché est très chouette. La difficulté est d'avoir, avec cette pdc ultra courte, la netteté au bon endroit. C'est à mon avis réussi.
Pour trouver quelque chose, c'est dommage pour sa patte qui passe juste devant sa tête. La prochaine, tu lui dis " Donne la papatte" . Et là, c'est un de tes chiens qui te la donne et écrase la bébête .
Fan , il te faut l'attraper ! Il parait que le pâté de ragondin est un délice. Un chouilla de Cognac et c'est top
Pour trouver quelque chose, c'est dommage pour sa patte qui passe juste devant sa tête. La prochaine, tu lui dis " Donne la papatte" . Et là, c'est un de tes chiens qui te la donne et écrase la bébête .
Fan , il te faut l'attraper ! Il parait que le pâté de ragondin est un délice. Un chouilla de Cognac et c'est top
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Brrrrrrrrrrrrrrrrr!
En Guyane , j' ai mangé de l' agouti, une sorte de très gros rat à l' allure du ragondin...
C' est délicieux !
Enfin, avant que je sache que c' était de l' agouti en ragoût!
Pris sur le Net, un agouti....
En Guyane , j' ai mangé de l' agouti, une sorte de très gros rat à l' allure du ragondin...
C' est délicieux !
Enfin, avant que je sache que c' était de l' agouti en ragoût!
Pris sur le Net, un agouti....
- Pierrot , la netteté est sur la tête , et c'était pas facile .... donc OK pour moi aussi !
- Fan , ton agouti ressemble en fait à un croisement entre un tapir et un capybaras , mais comme je suis végétarien ....( ou presque !!! )
- Fan , ton agouti ressemble en fait à un croisement entre un tapir et un capybaras , mais comme je suis végétarien ....( ou presque !!! )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments