Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN
4 participants
Page 1 sur 1
VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN
Voici un YouTube pas encore public , juste non répertorié....
Dès ma rentrée d' UZES , je le mets en public si je n' y change plus rien??????? Car avec mon caractère on ne sait jamais , même pas moi!
METTRE en 1080HD pour avoir une assez bonne définition
Dès ma rentrée d' UZES , je le mets en public si je n' y change plus rien??????? Car avec mon caractère on ne sait jamais , même pas moi!
METTRE en 1080HD pour avoir une assez bonne définition
Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN
Ben ça , alors???????????????????????????
C' est le désert , ici
Voici une chanson que j' ai découverte et qui reste dans la ligne de mes diapos sur Dame Nature
https://www.youtube.com/watch?v=swbucHcEJ6s
C' est le désert , ici
Voici une chanson que j' ai découverte et qui reste dans la ligne de mes diapos sur Dame Nature
https://www.youtube.com/watch?v=swbucHcEJ6s
Bon, il a QUOI cet audiovisuel ???????????????????????????????, La varicelle?
Fuyons, fuyons, Dame Vagabonde à la VARICELLE
Les médecins s'en vont moroses ;
On parle bas autour de son diaporama,
Et tout penche, et même les choses
Ont l'attitude de l'effroi.
Perdu pour la photographie ! voilà ce qu'on murmure.
Les médecins s'en vont moroses ;
On parle bas autour de son diaporama,
Et tout penche, et même les choses
Ont l'attitude de l'effroi.
Perdu pour la photographie ! voilà ce qu'on murmure.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pour toi, on ne sait jamais avec Vaga
Comme au temps de la peste
Encore un très beau diaporama Fan
Je trouve que tu as encore fait des progrès photographiquement parlant. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine des diaporamas, mais je vois qu'il y a du boulot autant dans la mise en scènes, dans les paroles et dans la musique.
En ce qui concerne cette dernière, j'aurai bien aime que la musique choisie ne démarre qu'a partir de la pluie et qu'une musique soit plus douce posée sur ta voix en première partie.
Personnellement, je trouve que les photos "des déchets humains" n'ont pas trop leur place, même si c'est la triste réalité .
Voili voilou pour mon petit retour Fan .
Je trouve que tu as encore fait des progrès photographiquement parlant. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine des diaporamas, mais je vois qu'il y a du boulot autant dans la mise en scènes, dans les paroles et dans la musique.
En ce qui concerne cette dernière, j'aurai bien aime que la musique choisie ne démarre qu'a partir de la pluie et qu'une musique soit plus douce posée sur ta voix en première partie.
Personnellement, je trouve que les photos "des déchets humains" n'ont pas trop leur place, même si c'est la triste réalité .
Voili voilou pour mon petit retour Fan .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Au moins , voici un Patrick qui ne craint pas la contagion.....
Merci pour ton ressenti , je tiens compte de tous les commentaires pour les suivants.......
Je voulais démarrer sur la symphonie de l' Univers dans la nature dont nous faisons partis , mais hélas où nous jouons très mal notre partition....Pour ensuite glisser sur le yin et le yang , ou chaque contraire contient en germe l' autre.
Et donc que même , peut être, chacune de nos fausses notes contiennent le germe de la bonne note à tenir....
Voilà, voilà.....
Pour la musique , après les musiques légères du printemps , je voulais une ambiance musicale plus lourde pour annoncer cet été ....Le soleil de plomb d' août ( enfin, pour cette année c' est mal parti).
Merci pour ton ressenti , je tiens compte de tous les commentaires pour les suivants.......
Je voulais démarrer sur la symphonie de l' Univers dans la nature dont nous faisons partis , mais hélas où nous jouons très mal notre partition....Pour ensuite glisser sur le yin et le yang , ou chaque contraire contient en germe l' autre.
Et donc que même , peut être, chacune de nos fausses notes contiennent le germe de la bonne note à tenir....
Voilà, voilà.....
Pour la musique , après les musiques légères du printemps , je voulais une ambiance musicale plus lourde pour annoncer cet été ....Le soleil de plomb d' août ( enfin, pour cette année c' est mal parti).
Je viens rajouter que , oui, monter un diaporama audiovisuel , c' est du travail....
Mais quel plaisir de voir un ensemble de nos photos ou autres graphismes se placer ensemble et nous raconter une histoire....
Les images ne sont plus isolée perdues dans un DD, mais ensemble avec l' auteur qui met des mots , des musiques, du mouvement sur ce que lui disent les images...
Mais quel plaisir de voir un ensemble de nos photos ou autres graphismes se placer ensemble et nous raconter une histoire....
Les images ne sont plus isolée perdues dans un DD, mais ensemble avec l' auteur qui met des mots , des musiques, du mouvement sur ce que lui disent les images...
Ce narcisse qui tremble au bord du ruisseau, ses racines sortent peut-être des lèvres décomposées d'une femme.
Que tes pas effleurent légèrement le gazon !
Dis-toi qu'il a germé dans les cendres de beaux visages qui avaient l'éclat des tulipes rouges.
Omar Khayyam.
Pour ton diaporama de l'été, je te propose
Que tes pas effleurent légèrement le gazon !
Dis-toi qu'il a germé dans les cendres de beaux visages qui avaient l'éclat des tulipes rouges.
Omar Khayyam.
Pour ton diaporama de l'été, je te propose
Gedeoni 12-
DXO
Très belles ces trois lignes....
Elles me font songer aux idées philosophiques que rien ne se perd que tout se transforme ....Et que ces fleurs que nous contemplons sont peut être nées des poussières humaines, des poussières de l' univers....Oui, Narcisse est certainement né entre les lèvres blêmes d' une femme nommée Ophélie....Qui sait
Elles me font songer aux idées philosophiques que rien ne se perd que tout se transforme ....Et que ces fleurs que nous contemplons sont peut être nées des poussières humaines, des poussières de l' univers....Oui, Narcisse est certainement né entre les lèvres blêmes d' une femme nommée Ophélie....Qui sait
Vrai que cet air sent le cri rauque de la fin....
Tout le verdoyant printemps finissant dans une chaleur lourde de l' été en pleine maturité
Cela m' obligera à me taire , car je ne peux rivaliser avec cette grande dame
Tout le verdoyant printemps finissant dans une chaleur lourde de l' été en pleine maturité
Cela m' obligera à me taire , car je ne peux rivaliser avec cette grande dame
Tout le jour, là où le soleil se jouait sur la plage, la Vie reposait.
Tout le jour la brise se jouait dans ses cheveux, et le jeune visage se tournait vers l'au-delà des mers.
Elle attendait, elle attendait, mais sans savoir quoi. Tout le jour les vagues montèrent et redescendirent.
La Vie attendait…
Tout le jour la Vie attendait la joie perdue.
Tout le jour la brise se jouait dans ses cheveux, et le jeune visage se tournait vers l'au-delà des mers.
Elle attendait, elle attendait, mais sans savoir quoi. Tout le jour les vagues montèrent et redescendirent.
La Vie attendait…
Tout le jour la Vie attendait la joie perdue.
Gedeoni 12-
DXO
Où va tu chercher tout ça Louy …… tu dois avoir une sacrée mémoire pour retrouver tous ces passages poétiques ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments