Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo du 28/06/2018
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo du 28/06/2018
Cette photo aux couleurs froides ne rafraîchit pas que l'enfant qui s'en donne à coeur joie
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bien vu Chantal pour cet instant bien saisi , et l'éclairage sur l'enfant me parait judicieux en le faisant ressortir sur le fond sombre.
J'espère que tu vas au moins "un peu" reprendre la relève , puisque notre lâcheuse de Fan nous quitte pour 2 mois. Il me faut absolument quelqu'UNE à taquiner , tu comprends ???????
J'espère que tu vas au moins "un peu" reprendre la relève , puisque notre lâcheuse de Fan nous quitte pour 2 mois. Il me faut absolument quelqu'UNE à taquiner , tu comprends ???????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sympa ton image !
( à Bordeaux, non ?)
( à Bordeaux, non ?)
Dernière édition par Gedeoni 12 le Ven 29 Juin 2018, 11:16, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
heureux en bleu !
Merci à tous pour les commentaires ! Effectivement c'est le miroir d'eau à Bordeaux ! Œuvre d'art devenue " piscine municipale" malgré les efforts de la municipalité ! Il faut bien choisir son heure.
Je posterai une autre photo qui reflète plus l’œuvre !
Ok, je postule pour remplacer Vagabonde...mais seulement en photo car en montage( elle est super ) ...je débute ! et n'ai pas " PS" !
Je compte sur vous pour animer l'été ! La semaine prochaine, je pars shooter mes chères lavandes; ça va sentir bon la lavande !! Bonne journée Chan
Je posterai une autre photo qui reflète plus l’œuvre !
Ok, je postule pour remplacer Vagabonde...mais seulement en photo car en montage( elle est super ) ...je débute ! et n'ai pas " PS" !
Je compte sur vous pour animer l'été ! La semaine prochaine, je pars shooter mes chères lavandes; ça va sentir bon la lavande !! Bonne journée Chan
Invité- Invité
Puisque Chantal sait maintenant poster une photo, j'ai fait du ménage dans le post et l'ai laissé à la date du 28/06/2018
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On peut voir que la balance des blancs a été perturbée puisque la voiture blanche est devenue bleutée.
Sinon, bravo pour l'instant saisi
Sinon, bravo pour l'instant saisi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers