Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du lundi 2 juillet 2018
5 participants
Page 1 sur 1
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Nos photos du lundi 2 juillet 2018
Merci Pierrot …. j'aime bien aussi cette fleur que je ne connais pas, dans son petit décor naturel !
Dernière édition par mich42 le Lun 02 Juil 2018, 20:20, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
BRAVO, à vous deux, très sympa vos images.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
+1
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Belle netteté pour ce cliché qui aurait pu être en noir et blanc Michel . Pourquoi une Margot, chez nous c'est une pie ?
Une belle fleur que tu nous montres là Pierrot. Lumière bien équilibrée. Juste la partie noire dans le bokeh à droite qui attire un peu l’œil, mais bon, on est dans la nature
Une proxi sur la fleur serait vraiment intéressante car j'aime beaucoup sa couleur, son "cœur" blanc et la forme de ses pétales.
Une belle fleur que tu nous montres là Pierrot. Lumière bien équilibrée. Juste la partie noire dans le bokeh à droite qui attire un peu l’œil, mais bon, on est dans la nature
Une proxi sur la fleur serait vraiment intéressante car j'aime beaucoup sa couleur, son "cœur" blanc et la forme de ses pétales.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous !
Patrick , "margot" est le nom populaire que l'on donne aussi à la pie. Une pie en noire et blanc ? …. oui mais elle y est déjà , et c'est juste que le bokeh va en prendre un coup !
Patrick , "margot" est le nom populaire que l'on donne aussi à la pie. Une pie en noire et blanc ? …. oui mais elle y est déjà , et c'est juste que le bokeh va en prendre un coup !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments