Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ce mardi 3 juillet 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ce mardi 3 juillet 2018
Le mélange de "l'art" et de la folie humaine car je pense que Miroslav Tichy à un gros grain de folie tout de même .
J'ai du mal à être fan, mais ses techniques et surtout son bricolage photographique mérite d'être mis en évidence .
J'ai du mal à être fan, mais ses techniques et surtout son bricolage photographique mérite d'être mis en évidence .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un "gros grain" c'est certain, c'est sans doute le propre de tous les artistes contemporains, car si on reste "dans les clous" ....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tu as tout à fait raison Louy et je ne peux m’empêcher de penser à Salvador DALI lorsque l'on parle de grain . Étant gamin, j'avais été marqué par le personnage...
Admin-
Divers
pas le temps de tout visionner, faudrait que mon patron m'accorde des pauses plus longues
Je verrai ça ce soir, ça a l'air très intéressant. Et puis j'aimerai mieux savoir comment une forme de voyeurisme de l'époque devient un art
Je verrai ça ce soir, ça a l'air très intéressant. Et puis j'aimerai mieux savoir comment une forme de voyeurisme de l'époque devient un art
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
- Personnellement , je pense que trop souvent hélas , "l'ART" , c'est seulement se démarquer des autres …. car on voit tout et n'importe quoi , et si on arrive à se faire reconnaitre alors on peut TOUT se permettre !
Il est arrivé à Salvator Dali par exemple, de tout simplement tremper des objets parfaitement ordinaires du commerce ( genre boulons ) au bout d'une ficelle , dans un baril de goudron pour "sublimer" ses oeuvres !!!!!!!!!
Autre exemple: sans le dévoiler, un petit malin avait utilisé un singe, pour barbouiller à qui mieux mieux sur une grande toile, et avait aussi projeté de la peinture en l'air avec l'aide d'un ventilateur …… et bien "ses oeuvres" avaient rencontré quelques succès, certains y trouvant même une grande "sensibilité" chez l'artiste !!!!!!!!
- Elle est très belle cette fleur Pierrot …. netteté sur les pétales , bokeh et couleurs très chouettes. Tiens, j'aurais juste tamponné les petits bouts de feuilles vertes sur le bord droit, qui attirent un peu le regard à mon avis.
Il est arrivé à Salvator Dali par exemple, de tout simplement tremper des objets parfaitement ordinaires du commerce ( genre boulons ) au bout d'une ficelle , dans un baril de goudron pour "sublimer" ses oeuvres !!!!!!!!!
Autre exemple: sans le dévoiler, un petit malin avait utilisé un singe, pour barbouiller à qui mieux mieux sur une grande toile, et avait aussi projeté de la peinture en l'air avec l'aide d'un ventilateur …… et bien "ses oeuvres" avaient rencontré quelques succès, certains y trouvant même une grande "sensibilité" chez l'artiste !!!!!!!!
- Elle est très belle cette fleur Pierrot …. netteté sur les pétales , bokeh et couleurs très chouettes. Tiens, j'aurais juste tamponné les petits bouts de feuilles vertes sur le bord droit, qui attirent un peu le regard à mon avis.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La lumière traversante lui donne un rouge encore plus lumineux. Michel a raison, cette tige à droite attire son œil et le mien par la même occasion .
Admin-
Divers
Merci pour les coms
Vous avez raison pour les feuilles à droite, c'est pour cela que j'avais mis "p'tite participation ....
Je shoot, je crop et voilà pas de prise de tête, pour le reste je garde pour les concours .... N'est ce pas Michel !!!
Il est fort cet 1Posteur !!! Il est fort !!!
Vous avez raison pour les feuilles à droite, c'est pour cela que j'avais mis "p'tite participation ....
Je shoot, je crop et voilà pas de prise de tête, pour le reste je garde pour les concours .... N'est ce pas Michel !!!
Il est fort cet 1Posteur !!! Il est fort !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze