Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
NOS Photos du 23 juillet 2018
5 participants
Page 1 sur 1
NOS Photos du 23 juillet 2018
Bonjour à tous ...
Attention car je te regarde de mon oeil blanc!
Je suis toujours avec mes sujets préférés qui aiment se fondre dans leur environnement pour survivre...
Mon PTE sur l' été en forêt , avance........................Vraiment cette immersion chaque jour en forêt m'a appris beaucoup de choses
Attention car je te regarde de mon oeil blanc!
Je suis toujours avec mes sujets préférés qui aiment se fondre dans leur environnement pour survivre...
Mon PTE sur l' été en forêt , avance........................Vraiment cette immersion chaque jour en forêt m'a appris beaucoup de choses
Re: NOS Photos du 23 juillet 2018
Super!
En fait je suis partagée quand je fais une photo de la faire dite "artistique"( belle à regarder) ou "reportage" ( témoin de ce qui est)...
Tout dépend du choix de lecture que je voudrais pour le diaporama audiovisuel...Des idées que je voudrais y mettre.
Et au final, je mélange les deux .... Le plus près du réel et aussi le plus près de la sublimation du sujet...
Pas confortable ma position!
En fait je suis partagée quand je fais une photo de la faire dite "artistique"( belle à regarder) ou "reportage" ( témoin de ce qui est)...
Tout dépend du choix de lecture que je voudrais pour le diaporama audiovisuel...Des idées que je voudrais y mettre.
Et au final, je mélange les deux .... Le plus près du réel et aussi le plus près de la sublimation du sujet...
Pas confortable ma position!
Je te comprends parfaitement … c'est pourquoi je pense qu'un commentaire est souvent très utile, voire indispensable, pour guider le spectateur dans la bonne "direction" !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous,
Fan , tu te débrouilles très bien avec ton petit APN ; belle netteté ! Bravo ...bien sur, le fond est trop prés pour un fondu !
Mich, tu es au point ...ton Tamron est très bon ( tes moineaus sont nets ) ...j'y ai pensé pour mes safaris en Camargue mais, j'ai opté pour le 100/400 de Canon - assez bon- et suffisamment lourd !
Je vous propose une autre bestiole .....
la compression ne lui va pas !
Fan , tu te débrouilles très bien avec ton petit APN ; belle netteté ! Bravo ...bien sur, le fond est trop prés pour un fondu !
Mich, tu es au point ...ton Tamron est très bon ( tes moineaus sont nets ) ...j'y ai pensé pour mes safaris en Camargue mais, j'ai opté pour le 100/400 de Canon - assez bon- et suffisamment lourd !
Je vous propose une autre bestiole .....
la compression ne lui va pas !
Invité- Invité
Michel tu devrais faire un bouquin
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci à tous et à toutes !
- Chantal, je pense qu'il s'agit d'un charençon ?
Je possède aussi le Canon 100-400 qui est assurément meilleur en piqué , mais de temps à autre j'aime bien comparer les deux. Mon Tamron est le V1 …. j'attends le G2 que je viens de commander …. quand on aime on ne compte pas
- Louy, quel bouquin veux tu que je fasse ??? .... il faudrait être bon pour ça et c'est loin d'être mon cas !!!!
- Pierrot, j'aime bien l'angle de PDV de la 2 ... ça change des fleurs vues de face !
- Chantal, je pense qu'il s'agit d'un charençon ?
Je possède aussi le Canon 100-400 qui est assurément meilleur en piqué , mais de temps à autre j'aime bien comparer les deux. Mon Tamron est le V1 …. j'attends le G2 que je viens de commander …. quand on aime on ne compte pas
- Louy, quel bouquin veux tu que je fasse ??? .... il faudrait être bon pour ça et c'est loin d'être mon cas !!!!
- Pierrot, j'aime bien l'angle de PDV de la 2 ... ça change des fleurs vues de face !
Dernière édition par mich42 le Lun 23 Juil 2018, 11:51, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Je t’assure Michel qu’il existe des bouquins d’images nature avec des photos mille fois moins bonnes que les tiennes
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy , mais faire un bouquin c'est une autre histoire ….. et puis il en existe tellement , des excellents par ailleurs !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
...et moi.....je lui réclame depuis longtemps des diaporamas nature....
Avec texte , voix ou sans voix ni texte , mais un audiovisuel....
Je suis prête à lui donner un coup de main....
Les photos de Michel se perdent pour tous dans les oubliettes d' internet....
Et c' est vraiment dommage....
J' aime ta découpe de la fleur dans ta seconde image , 1Posteur
En effet , Dommage pour l' insecte de Chantal.....
Avec texte , voix ou sans voix ni texte , mais un audiovisuel....
Je suis prête à lui donner un coup de main....
Les photos de Michel se perdent pour tous dans les oubliettes d' internet....
Et c' est vraiment dommage....
J' aime ta découpe de la fleur dans ta seconde image , 1Posteur
En effet , Dommage pour l' insecte de Chantal.....
Fan , je ne suis ni assez motivé ni courageux pour cela !!!!
Mais il ne faut jamais désespérer !
Je veux bien par contre, déjà les rassembler dans mon espace personnel ?
Mais il ne faut jamais désespérer !
Je veux bien par contre, déjà les rassembler dans mon espace personnel ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan, je trouvé sur le coup le cliché un peu fouillis mais du coup, il va avec ton commentaire "Je suis toujours avec mes sujets préférés qui aiment se fondre dans leur environnement pour survivre..." .
Peut-être couper la partie droite plus lumineuse ou la corriger en post-traitement vu que c'est en vue d'un diaporama.
Michel, j'aime beaucoup la partie haute, mais je suis surpris de cette partie basse voilée .
Chantal, c'est vrai que la compression ne met pas en valeur ta ch'tite bébête .
PS : Quand tu parles de Fanfan, tu parles de René ou de Vagabonde ?
Pierrot, pour moi la 1 manque de pdc et de luminosité.
J'aime bien la prise de vue de la 2 qui nous montre "l'envers" de la fleur. Une sacrée différence entre le recto et le verso .
Peut-être couper la partie droite plus lumineuse ou la corriger en post-traitement vu que c'est en vue d'un diaporama.
Michel, j'aime beaucoup la partie haute, mais je suis surpris de cette partie basse voilée .
Chantal, c'est vrai que la compression ne met pas en valeur ta ch'tite bébête .
PS : Quand tu parles de Fanfan, tu parles de René ou de Vagabonde ?
Pierrot, pour moi la 1 manque de pdc et de luminosité.
J'aime bien la prise de vue de la 2 qui nous montre "l'envers" de la fleur. Une sacrée différence entre le recto et le verso .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:
C'est vrai, mais pourtant je n'ai rien fait, j't'y jure …. je ne sais pas moi même !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments